Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Attention : le vi*leur de Tinder multirécidiviste est de retour sur l’appli !

Publié par Fanny Jacob le 20 Déc 2022 à 19:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a deux ans déjà, nous vous mettions en garde contre cet homme, Salim Berrada, aussi connu sous le nom du vi*leur de Tinder. Ce dernier, un agresseur sex*el multirécidiviste, sévit en France en se créant plein de faux comptes sur les sites de rencontres. Eh bien, il est maintenant de retour. Attention à vous, des internautes le dénoncent sur Twitter.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Après avoir détourné plusieurs dizaines de millions de dollars, le « roi de la crypto » se fait rattraper par la justice !

Salim Berrada visé par 17 plaintes, il récidive sur les applis de rencontre

Tinder est un site de rencontres qui peut être utile pour trouver l’amour, certes, mais il peut également s’avérer très dangereux. Après la célèbre histoire de l’arnaqueur de Tinder, voici le vi*leur de Tinder. Ce dernier s’appelle en réalité Salim Berrada, mais il est connu sous bien d’autres noms, tous faux, sur les sites de rencontres.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

En 2020 déjà, cet homme était visé par 17 plaintes pour agressions sex*elles. Alors que nous pensions qu’il avait disparu des radars, le vi*leur de Tinder est réapparu. C’était il y a quelques jours dans de nouveaux profils. Présent sur Tinder, Fruitz ou encore sur Badoo, ce dernier ne s’est apparemment pas arrêté là. En effet, il chercherait aussi des victimes sur WhatsApp.

violeur tinder paris france (1)

À lire aussi : « Que dois-je faire ? » : Elle trouve un objet très équivoque dans l’appartement de son date Tinder (vidéo)

Faites attention : mode opératoire, visage et profils du violeur de Tinder

La suite après cette publicité

Et c’est encore le même mode opératoire qu’il pratiquait déjà en 2017. Celui-ci se fait passer pour un photographe de mode à Paris et propose des shootings photo à des jeunes femmes. Une séance photo durant laquelle Salim Berrada abuse de ses victimes. En 2022, l’individu se ferait passer pour un certain « Samuel » sur Tinder.

Il est également sur WhatsApp. En effet, son profil a été retrouvé par une de celles qu’il pensait être une future victime. Cette dernière a notamment obtenu son numéro de téléphone, ce qui lui a permis de le retrouver sur WhatsApp. Si vous voulez en savoir plus sur le violeur de Tinder, nous vous invitons à lire ce thread Twitter :

La suite après cette publicité

À lire aussi : Ça commence aujourd’hui : Pendant un an son petit ami lui a fait croire qu’il était m*rt, son témoignage bouleverse les téléspectateurs (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.