Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Il se fait voler son téléphone… mais rattrape le voleur, le frappe et le plaque jusqu’à l’arrivée de la police (vidéo)

Publié par Livia Sindeaux le 23 Sep 2025 à 5:26

À Londres, un voleur de téléphone pensait s’enfuir… jusqu’à ce que deux passants décident d’agir. Les images sont saisissantes.

La suite après cette publicité

À Londres, une scène de violence urbaine surprend les internautes. Filmée par une caméra de surveillance, la vidéo montre la poursuite de deux hommes après un individu soupçonné d’avoir volé un téléphone. Leur intervention impressionne autant que la réaction des agents de sécurité une fois le suspect immobilisé.

À lire aussi

On voit le voleur présumé descendre les escalateurs du quartier londonien de Canary Wharf, poursuivi par un homme qui réclame son portable. Un autre passant en costume, descendant les escaliers voisins, comprend rapidement la situation et se précipite pour intervenir.

Homme vole téléphone
La suite après cette publicité

Les deux citoyens finissent par rattraper le suspect et le maintenir en attendant l’arrivée des autorités. Mais la scène prend une tournure étonnante : le voleur présumé nie en criant être en possession du téléphone, tandis que deux agents de sécurité apparaissent calmement à l’image et demandent… à tout le monde de « se calmer ».

Il n’y a pas eu de confirmation officielle sur la suite de l’affaire, mais plusieurs commentaires affirment que le suspect aurait finalement disparu après l’arrivée des agents. Une situation frustrante pour une population déjà excédée par les pickpockets dans la capitale britannique.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

1 commentaire

  • D
    Domi3124
    23/09/2025 à 15:28
    Dommage que l'on ai pas la fin de l'histoire , et bravo au 2 passants qui l'on rattrapé , je pense qu'a leur place je l'aurais endormi avec un coup de poing en pleine face !! Marre de ces guignols qui ne savent que volé les gens qui eux se lèvent le matin pour aller bosser et se payé un smartphone qui souvent leurs sert pour leur travail !!

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *