Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Xavier Dupont De Ligonnes aperçu en France ? Un nouveau témoignage bouscule tout (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 20 Avr 2021 à 12:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 19 avril, BFM TV a diffusé un documentaire sur Xavier Dupont de Ligonnès. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, un homme affirme avoir pris en auto-stop l’homme le plus recherché de France.

>>> À lire aussi : Xavier Dupont de Ligonnès : cet échec dont il ne s’est jamais remis

Xavier Dupont de Ligonnès est-il toujours en France ?

Xavier Dupont de Ligonnès est-il toujours en France ? Ou est-il mort ? Le mystère reste entier à propos de l’homme qui a tué son épouse Agnès et ses quatre enfants, Arthur, Thomas, Anne et Benoît.

Le 21 avril 2011, les policiers découvrent les corps des membres de la famille enterrés sous la terrasse de la maison familiale, à Nantes. De son côté, le père de famille avait déjà disparu depuis plusieurs jours.

Les meurtres auraient été commis entre le 3 et le 6 avril. Un délai qui lui a permis de prendre la fuite vers le sud de la France. Sa dernière position connue est sur le parking d’un hôtel Formule 1 de Roquebrune-sur-Argens, le 15 avril 2011.

Depuis, personne ne sait ce qu’est devenu Xavier Dupont de Ligonnès. Ce lundi 19 avril, BFM TV a diffusé un documentaire à propos du fugitif le plus recherché de France. Un témoin explique l’avoir pris en stop, le 26 avril 2011.

>>> À lire aussi : Xavier Dupont de Ligonnès : cette photo avec ses enfants prise juste avant le drame fait froid dans le dos (PHOTO)

Un détail qui sème le doute

Ce soir-là, le témoin se trouvait dans une station service de Lançon-Provence. Un homme, qu’il pense être Xavier Dupont de Ligonnès, lui aurait demandé de monter dans sa voiture. Directement, la police prend ce témoignage au sérieux. Alors, les enquêteurs ont interrogé le personnel qui travaillait au moment des faits.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Et ils vont regarder les vidéos. Effectivement, c’est troublant. Vous avez un type avec des sacs de routard. Il demande à la fille qui se trouvait à la caisse si elle le reconnaît. Elle lui dit : ‘Oui, il est venu me demander un café et elle le reconnaît sur la photo« , a expliqué Alain Vasquez, ancien enquêteur, dans le documentaire.

De plus, un indice semble confirmer qu’il s’agit bien de Xavier Dupont de Ligonnès. « Et elle donne le détail très troublant qu’il lui manque une dent sur le côté droit, une molaire et quand il lui a souri, elle a vu qu’il y avait un trou à la dentition. Cet élément n’a jamais été rapporté par les médias, ni par quiconque. C’est troublant », a-t-il précisé.

De plus, l’homme « sentait mauvais », ce qui pourrait coïncider avec « quelqu’un qui est resté vivre dans les bois ». Après être monté dans la voiture, l’homme a demandé au témoin de le déposer à la gare d’Aix-en-Provence.

>>> À lire aussi : Xavier Dupont de Ligonnès : cette folle théorie sur les corps de la famille

Source : Voici