Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Famille

Elle accouche d’une petite fille alors qu’elle est vierge

Publié par FJ le 25 Juin 2023 à 18:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nos confrères d’Aufeminin ont rapporté le témoignage étonnant d’une femme, Kimberley ce jeudi 22 juin 2023. Une histoire étonnante expliquée au départ dans les colonnes du Daily Mail.

Publicité

Celle de Kimberley, une jeune femme qui a accouché d’une fille alors qu’elle était vierge. Impensable au premier abord, cela a bel et bien eu lieu.

femme enceinte accouche vierge
© Unsplash

>>> À lire aussi : Un homme prend la fuite après avoir provoqué un grave accident… Et abandonne sa femme enceinte !

Publicité

Elle tombe enceinte alors qu’elle est vierge

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le corps humain est plein de surprises. Et certaines sont plus imprévisibles que d’autres. Depuis la nuit des temps, absolument tout le monde sait comment on fait les bébés. C’est d’ailleurs l’une des questions les plus redoutées par les parents.

Et désormais, il n’existe plus qu’une seule réponse possible. C’est en tout cas ce que pourra répondre Kimberley à sa fille. En effet, la mère de 38 ans est tombée enceinte alors qu’elle est vierge.

Publicité

>>> À lire aussi : Elle tombe enceinte de quadruplés après avoir récupéré le sperme de son mari en prison

Une histoire complètement improbable

Une histoire complètement loufoque qu’elle a racontée dans les colonnes du Daily Mail et qui a été rapportée par nos confrères d’Auféminin.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Elle a fait le choix de ne pas avoir de relations sexuelles avec des hommes dès le plus jeune âge : « Mais dès mon plus jeune âge, je savais que, même si je voulais des enfants, je ne voulais avoir des relations sexuelles qu’avec mon futur mari. Mais d’aussi loin que je me souvienne, j’ai rêvé d’être maman » a-t-elle raconté dans un premier temps.

Ne trouvant pas l’homme de sa vie, elle a décidé de faire appel à l’insémination artificielle : « Je n’ai pas besoin d’un homme, ni de sexe, je peux le faire sans l’un ni l’autre. Alors je l’ai fait.«  Après deux inséminations, c’est en 2018 qu’elle tombe finalement enceinte. Elle est aujourd’hui une mère heureuse et comblée.

>>> À lire aussi : Une femme enceinte de 24 ans sauvée par son Apple Watch

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.