Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Famille

Halloween : les parcs Astérix et Disneyland sortent le grand jeu

Publié par Elodie GD le 06 Oct 2023 à 21:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le mois d’Halloween fait son grand retour. Et, hors de question pour les parcs d’attractions de manquer l’occasion de marquer le coup. Ainsi, pour cette édition 2023, Disneyland Paris et Astérix ont sorti le grand jeu ! On vous dit tout.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Parc Astérix : cette nouvelle mesure stricte pour Halloween

Le Festival d’Halloween spécialement pensé pour les visiteurs

Le Festival Halloween de Disney est l’un des événements les plus attendus de cette fin d’année. Pour les férus d’ambiance horrifique ou ceux qui aiment tout simplement l’ambiance d’Halloween, il se tiendra du 1ᵉʳ octobre au 5 novembre.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Spécialement pour l’occasion, les princesses et les mascottes vont troquer leurs tenues féériques contre des tenues en accord avec le thème. Mieux encore : les vilains et autres méchants seront de sortie !

Tout au long de cette période, les visiteurs du parc pourront découvrir Disneyland Paris sous un autre jour. Déco thématique, rencontres effrayantes et attractions ébouriffantes sont à prévoir. Alors, soyez au rendez-vous.

Halloween : les parcs d'attractions sortent le grand jeu
La suite après cette publicité

À lire aussi : Votre fête d’Halloween sera la plus réussie avec ce nouvel accessoire

Un vent de peur souffle sur le Parc Astérix

Peur sur le parc fait son grand retour dans le Parc Astérix. L’occasion pour petits et grands de se faire quelques frayeurs, le tout dans une ambiance résolument gauloise.

La suite après cette publicité

L’événement, qui a commencé depuis le 30 septembre, s’achèvera le 5 novembre prochain pour faire place aux décorations de Noël.

Pour cette 15ᵉ édition de Peur sur le parc, Astérix a vu les choses en grand. Au programme : rentrez en immersion dans la nouvelle zone spécialement pensée pour Halloween, la zone maudite. Peuplés de naufragés aux allures de zombies, elle compte de nouveaux points de restauration, propose trois nouveaux spectacles inédits, et se transforme en piste de danse endiablée le soir venu.

Un buffet de l’horreur a également été mis en place au restaurant du Cirque, et les visiteurs pourront découvrir plusieurs maisons hantées. Si vous craignez que votre cœur ne soit pas assez accroché, des attractions, toujours dans le thème Halloween, ont été pensées pour toute la famille.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Halloween : Elle fait un tatouage éphémère de squelette mais n’arrive plus à l’enlever !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.