Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Famille

En plein entraînement pour les JO 2024, Clarisse Agbégnénour allaite son enfant en public et s’attire une tonne de réactions

Publié par Celine Hardelain le 21 Oct 2022 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’Emilie Broussouloux n’a pas attendu la semaine mondiale de l’allaitement pour affirmer ses convictions… En plein entraînement pour les JO 2024, Clarisse Agbégnénour, championne de judo, n’hésite également pas à montrer comment elle allie avec brio maternité et sport.

>> À lire aussi : Une mère de famille choquée après avoir été interdite d’allaiter son bébé au musée du Louvre

Clarisse Agbégnénour partage une photo très symbolique

Tandis que dernièrement, un magazine n’a pas hésité à normaliser l’allaitement en public avec une couverture créative… Clarisse Agbégnénour, championne olympique de judo, n’a pareillement pas hésité a partagé une photo très symbolique sur son allaitement.

Poussées par leur réussite et leur notoriété, il faut dire que depuis quelques années, les athlètes féminines n’hésitent plus à prendre la parole en ce qui concerne certaines problématiques, encore malheureusement trop taboues… Auxquelles elles sont confrontées dans le milieu sportif. Et la vie de maman en fait partie.

C’est le cas actuellement de Clarisse Agbégnénour. En effet, la sportive engagée est de retour sur les tatamis après un congé maternité. Et elle doit ainsi désormais jongler entre la vie de sportive de haut niveau et celle de jeune maman.

>> À lire aussi : Cette maman allaite son petit ami pour pimenter sa vie sexuelle !

En plein entraînement pour les JO 2024, Clarisse Agbégnénour allaite son enfant en public et s'attire une tonne de réaction

Youtube

Un allaitement au sein exclusif

Ce mercredi 19 octobre 2022, la sportive a diffusé sur son compte Instagram, à l’occasion de la semaine de l’allaitement, une photo d’elle et une vidéo en train d’allaiter son nouveau-né en kimono. Sous ce cliché, la judoka a légendé qu’elle souhaitait montrer comment elle essaye, tant bien que mal, de palier à son allaitement à 100 % et sa reprise à l’entraînement…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clarisse Agbegnenou (@clarisse_agbegnenou)

Pour information, la jeune maman se prépare d’ores et déjà pour les Jeux Olympiques de 2024 à Paris. Avec ces images et ces quelques confidences, Clarisse Agbégnénour a visiblement touché un point sensible chez les internautes. Comme en témoignent les milliers de likes et de commentaires sous son post.

>> À lire aussi : Ces beaux clichés de femmes célèbrent l’allaitement à travers le monde

0