Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Famille

L’époux de l’enseignante abattue lors d’une fusillade dans une école primaire est mort de chagrin…

Publié par Céline le 27 Mai 2022 à 15:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi, deux enseignantes et dix-neuf enfants étaient tués par un tireur fou dans une école primaire du Texas. Ce jeudi, soit deux jours plus tard, on apprend que l’époux de l’une d’entre-elles est décédé de « chagrin ».

L'époux de l'enseignante abattue lors d'une fusillade dans une école primaire est mort de chagrin !

Facebook

Les conséquences du drame de l’école primaire au Texas continuent de faire des dégâts !

Ce mardi, l’horreur arrivait dans une école primaire du Texas ! En effet, deux enseignantes et dix-neuf enfants étaient abattus par un jeune homme. Et ce jeudi, on apprend malheureusement que l’époux de l’une des enseignantes est également décédé de « chagrin ».

Sur la page d’une cagnotte GoFundMe, qui a été mise en place afin de désormais subvenir aux besoins de leurs quatre enfants orphelins, Debra Austin, cousine de l’enseignante Irma Garcia, révèle que Joe, le mari de cette dernière, est tragiquement mort suite à une urgence médicale. « Je suis convaincue qu’il est décédé, car en réalité, son cœur était complétement brisé ! Perdre ainsi l’amour de sa vie suite à 25 ans de vie commune, c’était beaucoup trop difficile à supporter« , informe-t-elle.

« Il est mort de chagrin »

John Martinez, le neveu d’Irma Garcia, a également souhaité diffuser un message bouleversant sur Twitter ! « Cela me fend le cœur d’annoncer que le mari de ma tante est décédé de chagrin ce matin. » Un journaliste d’une chaîne de télévision locale a également confirmé que ce veuf endeuillé était mort d’une crise cardiaque.

Irma Garcia et sa collègue Eva Mireles, dont les salles de classe étaient reliées, ont toutes les deux été abattues par un tireur fou de 18 ans. Salvador Ramos a d’ailleurs aussi massacré pas moins de 19 enfants dans l’école primaire Robb d’Uvalde. Le briseur de vie a finalement été tué par la police.

0