Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

A peine mis en vente, McDonald’s doit supprimer son nouveau burger !

Publié par Celine Spectra le 14 Fév 2022 à 11:33

McDonald’s a été contraint de retirer son tout nouveau burger, le Chicken Big Mac seulement quelques jours après son lancement. La dernière création du fast-food, est soudainement devenue indisponible. On vous explique pourquoi.

A peine mis en vente, McDonald's doit supprimer son nouveau burger !

Image Pixabay

À peine mis en vente, McDonald’s doit supprimer son nouveau burger !

Les fans de McDonald’s étaient tout excités en ce début d’année lorsque l’enseigne a annoncé qu’un Chicken Big Mac allait être ajouté à leur menu. Néanmoins, une semaine seulement après son lancement, ce nouveau burger a déjà été supprimé.

La vidéo du jour

En hommage au classique, McDonald’s avait souhaité créer le Chicken Big Mac afin de le proposer pendant six semaines seulement, aux clients britanniques. Le burger en édition limitée a été lancé le 2 février. Mais après une demande incroyable, la version poulet a très vite été retirée du menu. C’est le compte Twitter officiel McDonald’s UK qui a révélé la nouvelle.

>> A lire aussi : McDonald’s annonce le retour d’un produit phare de l’enseigne 

>> A lire aussi : McDonald’s : Les employés bientôt remplacés par une intelligence artificielle ?

McDonald’s Chicken Big Mac a été victime de son succès.

Dans un tweet afin d’informer ses clients de la nouvelle, McDonald’s UK a déclaré que la vente de ses burgers s’était rapidement intensifiées. Et que l’amour de la clientèle pour l’édition limitée Chicken Big Mac avait occasionné une rupture de stock.

Cependant, le fast-food a rassuré les clients sur le fait qu’il serait « bientôt de retour ». Il les a, par ailleurs, remerciés de l’aimer « encore plus qu’il ne l’avait imaginé ».

Le Chicken Big Mac a le même style que le bœuf Big Mac. Mais les deux galettes de bœuf sont remplacées par deux de poitrine de poulet pané. Lancé pour une durée limitée, le burger ne devait initialement être vendu que jusqu’au 15 mars.

>> A lire aussi : McDonald’s apporte un gros changement à un sandwich mythique !