Burger à la crevette, boisson à la fleur de cerisier… McDonald’s frappe fort avec ses nouveaux produits du monde
Pendant les Jeux Olympiques de Paris 2024, McDonald’s avait lancé une opération « croquez le monde », proposant des produits commercialisés dans d’autres pays. Un an après, l’enseigne de restauration rapide renouvelle l’initiative, avec de nouveaux produits. Découvrez dans la suite de l’article la liste des nouveautés.
McDonald’s dévoile trois nouveaux burgers
Après le succès de la première édition l’été dernier, McDonald’s a décidé de relancer son opération « croquez le monde », ce mardi 1er juillet. Ainsi, les clients pourront retrouver à la carte de l’enseigne des spécialités d’autres pays. Quels sont les produits mis à l’honneur ?
Côté burgers, trois nouveautés s’invitent au menu. Vous retrouverez d’abord le Shrimp Filet coréen, un burger avec un pané de crevettes frit accompagné d’une sauce aigre-douce. Le Teriyaki Chicken japonais fait aussi son arrivée, il s’agit d’une variante du McChicken avec une sauce spéciale.
À lire aussi
Un autre burger venu du Royaume-Uni est également disponible. Il s’agit du Steakhouse Burger composé de deux steaks de bœuf et de plusieurs sauces type barbecue. Pour les amateurs des nuggets, vous pourrez tester la sauce Sweet and Spicy Jam, sucrée et épicée, originaire des États-Unis.
En accompagnement, les clients pourront se laisser tenter par les frites québécoises, façon poutine, recouvertes de fromage fondu et d’une sauce au jus de viande.
Des produits inédits à goûter rapidement
Côté sucré, plusieurs produits s’ajoutent à la carte. McDonald’s propose le Sakura McFizz, un Sprite avec du sirop de fleur de cerisier, qui vient du Japon. Vous retrouverez aussi le Hawaï saveur tropical, un soda très sucré qui cartonne au Maroc.
À lire aussi
Si vous aimez les glaces, vous serez servi avec un McFlurry Mangue Bobba venu de Chine qui se compose de crème glacée, de coulis de mangue et de billes de bubble tea. Si vous voulez goûter l’une de ces spécialités, il ne faudra pas tarder puisque l’expérience prendra fin le 25 août prochain.
dédicace à ce pote qui dit "pourquoi y'a pas ça chez nous ?"
Tour du monde 🌏 Jour 1 / 56 pic.twitter.com/30twnIfqsk
— McDonald's France (@McDonaldsFrance) July 1, 2025
Mais on vous conseille de ne pas attendre les derniers jours puisque des ruptures de stock sont à prévoir. L’année dernière, le Maple BBQ canadien et le McFlurry pop-corn avaient été victimes de leur succès.