Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Burger King lance en France ses fameux burgers « Stacker King »

Publié par Elisa GERLINGER le 11 Avr 2021 à 9:58

La gamme de burgers « Stacker King » connait un vrai succès aux Etats-Unis. C’est pour cela que Burger King a décidé de la lancer en France.

Stacker King

>>> A lire aussi: Drame dans un Burger King : impatiente d’attendre sa commande, elle ouvre le feu dans le restaurant

« Est-ce qu’on a stalké @BurgerKing pour reprendre ses burgers légendaires ? Oui. » , publiait le compte Twitter de Burger King France le 6 avril dernier. En effet, la chaine de restauration rapide va lancer des nouveaux burgers. Ceux-ci sont directement inspirés des Etats-Unis où ils connaissent un franc succès. Avec sa sauce mythique, ces sandwichs promettent un goût « légendaire » comme l’affirme le site de l’enseigne.

Des burgers qui donnent envie

Trois Stacker King différents seront donc ajoutés au menu. On retrouve d’abord le classique, rempli d’un steak grillé, de bacon grillé, de fromage, et de la fameuse sauce Stacker. Une déclinaison au poulet est également proposée. Et le dernier fera aussi des heureux: il s’agit de Stacker King original mais avec des onion rings en plus. De quoi bien se régaler. Et pour accompagner cette gamme de burger, la chaine de fast-food proposera aussi des « King fries Stacker King »: des frites, des éclats d’oignon, du bacon et de la sauce Stacker.

>>> A lire aussi: Des commandes Burger King livrées dans des sac McDonald’s… la nouvelle folie de l’enseigne de burgers !

Des burgers à durée limitée

Burger King n’a pas précisé la date de lancement de ces burgers, mais ils devraient en ravir plus d’un. Mais attention, ceux-ci ne seront disponibles que jusqu’au 10 mai prochain. Alors dépêchez-vous de goûter votre Stacker King. Les internautes ont plutôt l’air ravi de cette nouvelle.

« J’ai faim maintenant » , « N’empêche à une lettre près ils portent mon nom de famille. J’aurais presque pu avoir des royalties » , « Stacker du #BKcoins et être rémunéré pour manger des double steakhouse ? Uhmm j’ai hâte » , « Le chicken est pas mal aussi » , « Oh ouais miam » , « Pouah le rodéo il est plus musclé qu’un videur de boite de nuit » , « Vous donnez envie… » , « On peut avoir une petite promo svp ? » , peut-on notamment lire sur Twitter. Plus qu’à déguster le burger de votre choix !

>>> A lire aussi: -20% sur toutes vos commandes Burger King : ce bug informatique fait des heureux !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.