Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

-20% sur toutes vos commandes Burger King : ce bug informatique fait des heureux !

Publié par Manon CAPELLE le 01 Avr 2021 à 11:59

Depuis quelques heures déjà, Burger King est victime d’un bug informatique, qui entraîne 20% de réduction sur tous les produits. La chaîne de fast-food s’est amusée de la situation sur Twitter, en laissant les consommateurs profiter de ce problème technique.

burger king bug informatique réduction

>>> À lire aussi : Burger King : le fast-food offre un cadeau TRÈS spécial à ses clients

Burger King victime d’un bug informatique

L’enseigne Burger King est victime d’un bug informatique, qui permet d’obtenir une réduction de 20% sur toutes les commandes. Si vous pensiez qu’il s’agit d’un geste commercial de la part de la chaîne de fast-food, ce n’est pas le cas. Il s’agit bel et bien d’un bug.

Durant les quelques heures avant que l’enseigne ne s’en rende compte, les clients en ont profité pour obtenir des réductions. Ainsi, grâce à n’importe quel code promo, la réduction était appliquée sur la commande.

Le compte Twitter Dealabs a révélé l’astuce en dévoilant : « Je ne sais pas si c’est un bug ou une opé, mais en tout cas, ça marche. 20% de réduction sur votre commande Burger King en mettant n’importe quel code promo« .

>>> À lire aussi : Burger King lance des burgers… très spéciaux pour la Saint-Valentin

La chaîne de fast-food transforme le bug en opération marketing

La firme n’a pas mis longtemps avant de réagir à ce bug. L’enseigne a réussi à contourner le problème, en transformant ce bug en véritable opération marketing. Ainsi, sur son compte Twitter, Burger King a écrit : « C’est un bug, mais on trouve ça marrant (le service informatique moins). Donc à partir de là, c’est une opé. Profitez-en jusqu’à vendredi« .

De ce fait, la firme a ajouté : « Et maintenant que c’est une opé, on a même des mentions légales : Exclusivement en Click & Collect sur l’app. 1 code promo = -20% sur la commande ».

De plus, Burger King a ajouté : « Offre limitée à l’utilisation d’un code promo par jour et par appareil. Non cumulable avec d’autres offres en cours ». Ainsi, vous devez commander via l’application pour bénéficier de cette réduction.

>>> À lire aussi : Burger King : le gros dérapage sexiste de l’enseigne qui ne passe pas !

0