Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Burger King lance des burgers… très spéciaux pour la Saint-Valentin

Publié par Quentin VIALLE le 09 Fév 2021 à 18:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après le burger le plus gros de son histoire, voici les burgers… noir et rose. A l’occasion de la Saint-Valentin, Burger King Thaïlande a dévoilé de nouveaux burgers au design plutôt étrange. Jugez par vous-même dans la courte vidéo ci-dessous !

Burger King lance des burgers pour la Saint-Valentin

En Thaïlande, Burger King fête la Saint-Valentin ! La chaîne de fast-food a décidé de lancer deux burgers assez originaux, dont un au pain noir et un au pain rose… On retrouve d’une part le « Black Double Grilled Onion« , servi dans un pain de couleur naturelle, et le « Pink Salmon Burger« . Ce burger au pain rose est composé de saumon frit et panné, et de fromage épais. Les deux burgers sont composés d’une sauce spéciale dont on ne connaît pas la composition !

Certains internautes ont vu un lien évident avec le célèbre groupe K-Pop BLACKPINK, le groupe musical aux millions de vues dont l’une des chanteuses principales est d’origine thaïlandaise. Néanmoins, Burger King n’a pas du tout confirmé cette information.

A lire aussi >>> Burger King : le fast-food offre un cadeau très spécial à ses clients…

Le mystère BLACKPINK

Pourtant, en 2019 déjà, la chaîne de fast-food faisait référence au groupe BLACKPINK. C’est Burger King Philippines qui avait parodié les paroles d’une de leurs célèbres chansons « Ddu-Du Ddu-Du« , pour une campagne de publicité. Cette campagne promotionnelle avait pour but de valoriser son service de livraison. « BK in your area » pouvait-on voir sur leur affiche, en référence à « Blackpink in your area« . Quoiqu’on en dise, Burger King est un véritable génie de la communication !

A lire aussi >>> Une nouvelle chaîne de Burgers vient concurrencer McDonald’s et Burger King : et ce sont les burgers les plus gras du monde !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail