Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Burger King lance des burgers… très spéciaux pour la Saint-Valentin

Publié par Quentin VIALLE le 09 Fév 2021 à 18:31

Après le burger le plus gros de son histoire, voici les burgers… noir et rose. A l’occasion de la Saint-Valentin, Burger King Thaïlande a dévoilé de nouveaux burgers au design plutôt étrange. Jugez par vous-même dans la courte vidéo ci-dessous !

Burger King lance des burgers pour la Saint-Valentin

En Thaïlande, Burger King fête la Saint-Valentin ! La chaîne de fast-food a décidé de lancer deux burgers assez originaux, dont un au pain noir et un au pain rose… On retrouve d’une part le « Black Double Grilled Onion« , servi dans un pain de couleur naturelle, et le « Pink Salmon Burger« . Ce burger au pain rose est composé de saumon frit et panné, et de fromage épais. Les deux burgers sont composés d’une sauce spéciale dont on ne connaît pas la composition !

Certains internautes ont vu un lien évident avec le célèbre groupe K-Pop BLACKPINK, le groupe musical aux millions de vues dont l’une des chanteuses principales est d’origine thaïlandaise. Néanmoins, Burger King n’a pas du tout confirmé cette information.

A lire aussi >>> Burger King : le fast-food offre un cadeau très spécial à ses clients…

Le mystère BLACKPINK

Pourtant, en 2019 déjà, la chaîne de fast-food faisait référence au groupe BLACKPINK. C’est Burger King Philippines qui avait parodié les paroles d’une de leurs célèbres chansons « Ddu-Du Ddu-Du« , pour une campagne de publicité. Cette campagne promotionnelle avait pour but de valoriser son service de livraison. « BK in your area » pouvait-on voir sur leur affiche, en référence à « Blackpink in your area« . Quoiqu’on en dise, Burger King est un véritable génie de la communication !

A lire aussi >>> Une nouvelle chaîne de Burgers vient concurrencer McDonald’s et Burger King : et ce sont les burgers les plus gras du monde !