Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Un fast-food invente un burger dont le pain est remplacé par … deux camemberts !

Publié par Jessy le 29 Déc 2021 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans le monde entier, les gens raffolent des burgers. Qu’ils proviennent de fast-foods ou qu’ils soient faits maison, les burgers sont déclinés dans une multitude de recettes.

Au Japon, un restaurant a inventé le burger sans pain… Deux camemberts le remplacent. Un goût « à la française » , qu’on a jamais osé en France !

burger camembert

crédit : Dom Dom Burger

>>> À lire aussi : McDonald’s : Mauvaise nouvelle pour les amateurs de frites

Découvrez le « Whole Camembert Burger »

La France est connue pour son fromage, sa gastronomie et son caractère un peu aigri ! Quand il s’agit de fromage, les étrangers pensent tout de suite au célèbre camembert.

Au Japon, le fast-food Dom Dom Burger a décidé d’enlever les morceaux de pain et de les remplacer par deux morceaux de camembert. Parmi les ingrédients, il y a donc : le camembert, de la salade, deux steaks hachés, des oignons et du cheddar.

Coupé sur la longueur, le camembert vient donc enfermer les aliments. Le fast-food a décidé de nommer ce burger le « Whole Camembert Burger » .

Une sauce au miel a été ajoutée afin de relever le goût du fromage. Pas besoin d’être Français pour comprendre que le miel apporte une touche sucrée au burger…

burger camembert

Crédit : Dom Dom Burger

>>> À lire aussi : McDonald’s : elle mange son burger en… faisant du vélo d’intérieur ! (vidéo)

Le burger est un véritable succès !

Ce n’est pas la première fois qu’on peut déguster le « Whole Camembert Burger » . En 2018, la chaîne de restauration rapide lance pour la première fois le burger .Très rapidement, c’est un véritable succès et les clients en raffolent.

Un phénomène tel que sa suppression, en 2019, a créé l’indignation. Mais bonne nouvelle pour les fans de fromages : le « Whole Camembert Burger » et de retour après deux ans d’absence.

Et pour déguster ce burger, il faudra vous rendre dans une des enseignes Dom Dom Burger, au Japon. Vous pourrez l’acheter seul ou en menu, et il vous faudra prévoir entre 7 et 10 euros.

>>> À lire aussi : Un serveur empile 33 assiettes sur son bras

Source : Creapills 
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0