Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Elle a abusé du buffet à volonté au resto de sushis… elle termine à l’hôpital !

Publié par Jessy le 22 Jan 2022 à 12:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lorsqu’on se rend dans un restaurant japonais à volonté, ce n’est pas pour enfiler des perles ! Nous sommes nombreux à manger jusqu’à l’overdose. Et pourtant, manger en grosse quantité peut être dangereux pour vous et votre estomac. Une femme en a d’ailleurs fait les frais. Alors qu’elle mange dans un restaurant japonais à volonté, elle est hospitalisée après avoir ingurgité trop de sushis !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Des frites maisons sans friteuse : la recette facile

La suite après cette vidéo

Elle s’organise un repas gargantuesque dans un restaurant japonais !

Partout dans le monde, les restaurants japonais à volonté ne cessent d’attirer du monde. Malgré des règles d’hygiène parfois douteuses, les restaurants japonais font un bon chiffre d’affaires en proposant un buffet à volonté. Et si on s’y rend, ce n’est pas pour manger trois sushis et une soupe miso… Aux Etats-Unis, Danielle Shapiro a profité de la venue d’une amie en ville pour s’organiser un japonais à volonté. Rapidement, le restaurant entre copines se transforme en repas gargantuesque. La jeune femme décidera même de se filmer en train d’ingurgiter de nombreux sushis et autres produits proposés par le restaurant. La jeune femme de 24 ans ne s’attendait pas à finir à l’hôpital

La suite après cette publicité
Danielle Shapiro

TikTok : @Danielleshapiro

>>> À lire aussi : McDonald’s annonce le retour d’un produit phare de l’enseigne

Elle se fait hospitalisée après avoir trop mangé !

Au cours du repas, Danielle ne cesse de mettre son estomac à rudes épreuves. Lorsqu’elle décide d’arrêter de manger, la jeune femme et son amie n’arrive plus à marcher. « Immédiatement après le dîner, nous étions si rassasiées que nous avons dû nous asseoir dans ma voiture pendant environ 30 minutes avant de rentrer chez nous. Mon estomac était très ferme à cause de tous les sushis et probablement du riz dans mon estomac » explique-t-elle. Une fois chez elle, la jeune femme ressent de fortes douleurs d’estomac. Vers 6 heures du matin, elle décide de se rendre aux urgences. Les médecins ont diagnostiqué des reflux gastro-œsophagiens après une consommation importante de nourriture. Rien de grave… Mais le plaisir s’est transformé en enfer.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Elle est choquée par la couleur de son œuf et elle a bien fait de ne pas le manger

Source : DailyMail

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.