Cette boulangerie propose des galettes avec des fèves TRÈS coquines ! Et on adore (vidéo)

Publié par le le 13 Jan 2021

C’est une initiative amusante qu’a mis en place un couple de boulangers d’Ille-et-Vilaine. Afin de redonner le sourire aux clients après une année particulièrement difficile, ils ont décidé de cacher des fèves étonnantes dans les galettes des Rois. Découvrez quelle est la surprise dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Et si la galette des rois devenait la tartiflette des rois ?

Des fèves coquines en Ille-et-Vilaine

Situé à Pléchatel, près d’Ille-et-Vilaine, un couple de boulangers a décidé de proposer des fèves “spéciales adultes” pour redonner le sourire à leurs clients. En vente durant tout le mois de janvier, les galettes des Rois à la pomme, frangipane ou au chocolat font le bonheur des gourmands.

Le but des commerçants est de “garder le moral malgré l’actualité”, relate Ouest-France. Attention ces fèves coquines sont disponibles uniquement sur commande (pour ne pas choquer les enfants) ! Ils proposent des positions du Kamasutra, des postérieurs ou encore des pénis. Au total, une trentaine de fèves sont à collectionner cette année.

>>> À lire aussi : SEXE : 50 positions du Kamasutra qui vont vous faire vibrer !

La boulangerie d’Ille-et-Vilaine propose d’autres fèves

Bien entendu, la boulangerie-pâtisserie d’Ille-et-Vilaine propose également des fèves tout public, comme on peut le voir dans un post Facebook. On retrouve Star Wars, les écussons de différents clubs de football, des princesses, des chats et des figurines plus traditionnelles. C’est l’occasion idéale pour déguster une galette tout en s’amusant !

Les collectionneurs de fèves, les fabophiles, peuvent facilement trouver leur bonheur sur la toile ! Il existe de très nombreux sites qui vendent des collections complètes de figurines. Les supermarchés s’y mettent aussi et l’on trouve des boîtes contenant la série de fèves présente dans les galettes des Rois de l’année.

>>> À lire aussi : Une galette des rois reproduit la rosace de Notre-Dame de Paris (Vidéo)

Source : Ouest-France
Publié par le le 13 Jan 2021
0