Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Mc Donald’s annonce le retour d’un burger mythique !

Publié par Jessy le 07 Avr 2021 à 7:02

Avec la crise sanitaire, les fast-food n’ont pas beaucoup souffert des restrictions gouvernementales. Avec leur offre à emporter et les services de livraison que l’on connaît tous, ces derniers peuvent proposer des nouveautés, sans s’inquiéter d’un flop. McDonald’s a d’ailleurs annoncé le retour du Royal Deluxe… Mais pour une durée limitée.

mcdonald's burger avocat

>>> À lire aussi : McDonald’s : un ancien employé révèle une astuce pour garder les frites bien chaudes jusqu’à chez soi après une commande au drive

McDonald’s annonce le retour du Royal Deluxe !

Avec sa sauce au poivre, sa salade et son steak haché, le Royal Deluxe a été pendant de longues années un des burgers populaires de McDonald’s. Mais il y a quelques années, la firme a décidé de l’enlever de sa carte, et de le proposer en menu occasionnel. Comme pour le Big Tasty, le CBO ou encore le 280, le Royal Deluxe est donc proposé pour un temps limité, plusieurs fois dans l’année. Et bonne nouvelle pour tous les amoureux du burger.

Sur son compte Twitter, McDonald’s France a annoncé son grand retour à travers un tweet simple, mais toujours aussi efficace : « La patience finit toujours par payer » . Il y a une semaine de ça, le géant du fast-food avait indiqué sur Twitter qu’un burger ferait son grand retour… Eh bien le voilà !

>>> À lire aussi  : McDonald’s : un client se venge de l’impatiente d’une femme au volant ! C’est hilarant !

Les avis sont mitigés !

Face à cette annonce, de nombreux internautes ont exprimé leur souhait de manger McDonald’s prochainement. Et si vous voulez déguster le fameux Royal Deluxe, il ne faudra pas traîner. Sous son tweet, la firme a mis en garde les internautes : « Attention, le Royal Deluxe est de retour, mais pour une durée limitée uniquement ! » .

Mais d’autres internautes ont montré une certaine hostilité envers le Royal Deluxe. En effet, beaucoup d’internautes attendent le retour d’autres burgers : « Personne ne l’attend, on veut juste le Chicago Classic » , « Le M s’il vous plaît, on veut le M » , « Le Mc wrap chèvre est mille fois mieux, vous abusez McDonald’s » pouvait-on lire en commentaire.

>>> À lire aussi : Des commandes Burger King livrées dans des sac McDonald’s… la nouvelle folie de l’enseigne de burgers !