Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Mc Ski : le seul McDonald’s au monde sur une piste de ski est en Suède

Publié par Jessy le 14 Déc 2023 à 7:32

Les vacances au ski se préparent, alors que les plus chanceux qui habitent près d’une station peuvent déjà en profiter. Mais si vous souhaitez déguster un McDonald’s sur les pistes, il va falloir se rendre en Suède. Alors que le Big Mac change de recette, l’enseigne s’est implantée à Lindvallen, sur les pistes de ski !

À lire aussi : Votre commande chez McDonald’s révèle votre personnalité : découvrez ce que votre menu préféré dit de vous !

McDonald's Suède piste de ski
Crédit : @travelvalley / TIKTOK

Le Mc Ski, le McDonald’s que vous pouvez déguster sur les pistes de ski !

Lorsqu’on se rend dans une station de ski, il arrive toujours un moment où l’appétit se creuse. Alors, il faut rapidement chercher un restaurant ou une enseigne capable de vous rassasier rapidement avant de reprendre votre activité.

En Suède, McDonald’s vous permet de déguster ses produits tout en profitant de votre journée sur les pistes. Le domaine skiable Lindvallen, très fréquenté par les amateurs des sports d’hiver, a vu s’implanter l’enseigne sous le nom de « Mc Ski ».

Sur TikTok, le compte @travelvalley a partagé une vidéo afin de mettre en avant ce fast-food au milieu des pistes. Après le McDonald’s le plus chic au monde, voici le seul qui se trouve dans un domaine skiable.

À lire aussi : VIDÉO – Cette préparation pour crêpes fait scandale sur TikTok

@travelvalley

This is… the one and only McSki in the world! 📍Lindvallen, Sweden #mcski #mcdonalds #wintersport #traveltiktok #traveltok #uniqueplaces #fyp

♬ This is heaven – Nightshade

Faut-il préférer l’enseigne aux autres restaurants ?

Avoir un McDonald’s sur les pistes, c’est une aubaine pour les fans de l’enseigne. Mais la question reste la suivante : faut-il privilégier McDonald’s, ou des restaurants plus traditionnels ?

Même si l’enseigne tire sa force grâce à des produits variés et certainement de saison, d’autres restaurants proposent des produits plus frais. Bien que cela soit un peu plus cher, il n’en reste pas moins que la qualité sera également au rendez-vous.

Si un nouveau sandwich débarque chez McDonald’s, l’enseigne risque de faire de l’ombre aux restaurants alentours. Entre une bonne raclette ou un bon Big Mac, quel sera le choix des touristes ? Réponse sur les pistes du domaine de Lindvallen, en Suède.

À lire aussi : Manger sain chez McDonald’s ? Oui, c’est possible ! Les révélations des nutritionnistes !

Source : @travelvalley / TIKTOK

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.