Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

McDonald’s : Un nouveau sandwich débarque !

Publié par Gabrielle Nourry le 02 Déc 2023 à 6:01

McDonald’s est probablement le fast-food le plus populaire au monde. Mais si vous commandez régulièrement, vous en avez peut-être marre de toujours prendre la même chose. Bonne nouvelle, la chaîne de restauration a lancé une nouveauté qui devrait faire des heureux.

McDonald's

À lire aussi : Découvrez le McDonald’s le plus chic du monde

McDonald’s revisite le CBO avec de l’avocat

Les habitués de McDonald’s vont être contents, l’enseigne a annoncé une nouveauté dans tous les restaurants de France. Après avoir fait une collaboration avec Crocs qui a beaucoup fait parler, l’enseigne a dévoilé une nouvelle variante du sandwich CBO qui se différencie par une purée d’avocat.

Il s’agit du CBO Avocado qui est disponible depuis le 28 novembre 2023 et jusqu’au 15 janvier 2024. Le Sandwich est composé de : deux tranches de bacon, une tranche de cheddar, de la salade, du pain spécial CBO, une délicieuse purée d’avocat légèrement épicée, des oignons frits et un filet de poulet CBO.

@mcdonaldsandelnans

✨Nouveauté✨ Venez découvrir à partir du 28 novembre 2023 dans votre restaurant préféré une nouvelle recette✨CBO avocado🥑 #pourtoi #mcdonalds #avocado #CBO #foryou

♬ A Time of Smile – Made Ariya

Si vous êtes amateur du CBO classique, pas de panique, celui-ci restera à la carte malgré cette nouveauté. Cette variante sera disponible dans tous les restaurants et vous pourrez le commander seul, en menu Best Of, Maxi Best Of et Golden.

À lire aussi : Manger sain chez McDonald’s ? Oui, c’est possible ! Les révélations des nutritionnistes !

Une nouveauté qui divise les internautes

Sur les réseaux sociaux, les internautes sont nombreux à avoir hâte de tester ce burger. Dès sa sortie, de nombreux amateurs de McDonald’s se sont empressés de tester ce nouveau sandwich. Si certains le trouvent succulent, d’autres ne sont pas convaincus. Testez par vous-même pour vous faire votre propre avis.

Par ailleurs, si vous vous rendez dans un restaurant McDonald’s au mois de décembre, vous pourrez profiter des paires de chaussettes de Noël. À partir du 12 décembre, pour tout achat d’un menu Maxi Best Of + un euro, vous pouvez repartir avec votre paire.

Il y en a quatre différentes : la paire café, la paire frites, la paire Big Mac et la paire Sundae. Ainsi, vous pourrez passer Noël avec style ! Par ailleurs, découvrez ce que votre commande McDonald’s dit de votre personnalité.

À lire aussi : Il retrouve un burger McDo laissé 12 ans dans sa voiture, découvrez ce qu’il est devenu

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.