Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

McDonald’s : découvrez ce secret infaillible pour obtenir des galettes de pomme de terre « bien cuites » !

Publié par Céline le 05 Juin 2022 à 15:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Beaucoup de personnes aiment tout particulièrement profiter, de temps en temps, d’un déjeuner chez McDonald’s ! Et en Angleterre, certains individus aiment tout particulièrement commander une délicieuse galette de pomme de terre. Mais il s’avère que certains clients regrettent que cette dernière ne soit, en général, pas assez cuite à leur goût !

Un Youtubeur a donc souhaité leur donner une astuce infaillible afin de les obtenir bien cuites. 

Les vidéos du jour à ne pas manquer
McDonald's : découvrez ce secret infaillible pour obtenir des galettes de pomme de terre "bien cuites" !

YouTube

Un Youtubeur livre un secret infaillible !

La chaîne YouTube Mashed a dernièrement souhaité porter son attention vers l’un des aliments de base du matin du McDonald’s en Angleterre : la galette de pomme de terre ! Il faut savoir que ce Youtubeur est connu pour apporter, depuis quelques années, de nombreux conseils au niveau de l’alimentation. Et prend plaisir également à dévoiler régulièrement des secrets alimentaires. Et cette fois, il a dévoilé une astuce si simple que personne n’y avait pensé jusqu’à présent !

En effet, si vous faites partie des personnes qui apprécient tout particulièrement les galettes de pomme de terre McDonald’s lorsqu’elles sont croustillantes… Il suffit de demander, lors de votre commande, qu’elles soient « bien cuites ».

Vos galettes de pomme de terre McDonald’s seront toujours cuites à la perfection !

McDonald’s a d’ailleurs déclaré à ce sujet, qu’il s’agissait étonnement d’un secret industriel. Mais désormais, tout le monde peut en profiter. Résultat : nos confrères d’outre-Manche sont ravis de déguster de délicieuses galettes de pomme de terre McDonald’s cuites à la perfection. Ce produit n’étant pas commercialisé en France… Nous nous demandons désormais si cette astuce infaillible est valable, par exemple, sur les panés de poulet. Ou bien encore celles de poisson.

Dans la vidéo, Mashed révèle donc qu’il est possible d’obtenir des galettes de pommes de terre avec un croustillant révolutionnaire en utilisant cette simple astuce. Alors un conseil, n’hésitez pas à abuser, lors de votre prochaine commande, de l’un des principaux arguments de vente de McDonald’s ! À savoir leurs friteuses industrielles !

0