Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

McDonald’s lance son détecteur de fumée qui vous livre si vous brûlez votre repas !

Publié par Jessy le 23 Avr 2022 à 9:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Faire un bon petit plat sans rien brûler, ce n’est pas donné à tout le monde. Et s’il vous arrive régulièrement de faire cramer votre repas avant même qu’il ressemble à quelque chose, McDonald’s vous propose son détecteur de fumée qui vous livre si vous cramez votre plat ! Même si ces menus McDonald’s sont de loin les plus caloriques, ça peut être une solution à votre incompétence culinaire !

McDonald’s : un détecteur de fumée qui vous livre dans ces circonstances !

Vous souhaitez vous mettre à la cuisine, mais vos plats ne ressemblent pas à la photo ? Pire ! Vous avez plus de talents à faire cramer vos aliments qu’à les préparer ? Alors McDonald’s a la solution qui pourrait vous sauver la vie plus d’une fois. Si l’enseigne et pleins d’autres pourraient bientôt accepter le bitcoin comme moyen de paiement, la firme lance le McDelivery Detector. Rien de plus simple : c’est un détecteur de fumée qui commande automatiquement vos menus préférés McDonald’s si vous brûlez vos plats. Et comme la marque pense à tout, le détecteur de fumée ressemble à un Big Mac… Le gadget a été confectionné en partenariat avec TBWA/NEBOKO.

Crédits : TBWA\NEBOKO

La commande se fait automatique dans le restaurant le plus proche !

Au moment de l’installation, le propriétaire doit configurer le McDelivery Detector en incluant ses plats favoris. Et lorsqu’il crame ses plats, le propriétaire reçoit un SMS automatique pour savoir s’il accepte ou non la commande. Rien de plus simple. Le choix du menu devra cependant être rigoureux pour éviter les mésaventures, et il est conseillé de se renseigner sur les produits McDonald’s à consommer si vous ne voulez pas grossir. Si vous voulez ce petit gadget qui sauve des soirées, il faudra cependant patienter. Pour le moment, le McDelivery Detector n’est disponible qu’aux Pays-Bas. Et avec la politique de consommation saine mise en place en France et en Europe, pas sûr que la firme puisse commercialiser ce produit.

0