Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Rappel de produit : Ne consommez surtout pas ce saucisson

Publié par Gabrielle Nourry le 28 Avr 2022 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La liste des produits rappelés s’allonge de jour en jour. C’est désormais du saucisson qui fait l’objet d’un rappel à travers toute la France. Ce produit de charcuterie pourrait contenir des corps étrangers tels que du verre, du métal ou du textile. Soyez prudents !

saucisson

Un saucisson vendu chez Carrefour fait l’objet d’un rappel

Depuis plusieurs semaines, les produits préférés des Français sont au coeur de scandales. Les consommateurs ont dû se passer de chocolats Kinder à Pâques, qui étaient contaminés à la salmonelle. Mais la liste ne cesse de s’allonger : pain, poisson, sauce soja ou encore fromage.

Après les pistaches, c’est un autre produit phare de l’apéro qui est rappelé. Vérifiez bien l’ensemble de vos placards, vous pourriez avoir acheté ce produit salé. Il s’agit d’un saucisson commercialisé dans l’ensemble des magasins Carrefour en France.

Depuis mardi 26 avril, le saucisson « Véritable Jésus de Lyon », de le marque Reflets de France fait l’objet d’un rappel. Le site rappel.conso demande aux consommateurs de ne pas manger cette charcuterie. Sa consommation peut être dangereuse puisque des corps étrangers pourraient être présents.

Des corps étrangers présents dans cette charcuterie

Rappel.conso alerte sur la présence de corps étrangers dans ce saucisson commercialisé chez Carrefour. Il pourrait contenir du papier, du textile, du métal, du verre ou encore du plastique. Ce produit est vendu par sachet de 600 grammes.

Le lot concerné est le : 205080. Sa date limite de consommation est fixée au 29 avril 2022. Le saucisson a été commercialisé du 14 mars 2022 au 21 avril 2022. Si vous possédez ce produit, vous pouvez le ramener dans votre supermarché jusqu’au 5 mai pour être remboursé.

La consommation de ce produit peut engendrer des risques de blessures et des effets indésirables. Pour toute information complémentaire, vous pouvez joindre le service consommateurs Carrefour au 0 805 900 023.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER