Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Ce restaurant offre des kebabs gratuits : 1000 repas sont distribués !

Publié par Mia le 14 Sep 2022 à 17:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après les brochettes de kebab géantes, place aux kebabs gratuits. En effet, un restaurateur a décidé d’offrir leur repas à un millier de clients venus dans son restaurant à Paris. Le but ? Faire un geste dans le cadre de l’inauguration de ce second établissement qu’il a récemment ouvert dans la capitale.

kebabs gratuits Les Frères des Batignolles (2)

Kebabs gratuits pour ses 1000 premiers clients en ce moment à Paris

Pas envie d’aller chez McDonald’s ? Vous avez un peu plus envie de vous faire plaisir avec un bon kebab ? Ça tombe plutôt bien parce qu’un restaurateur parisien propose des kebabs gratuits à ses clients en ce moment. L’enseigne baptisée « Les Frères des Batignolles » a effectué un coup de maître de fois-ci. Les kebabiers de ce restaurant parisien vont offrir 1000 kebabs gratuits à la clientèle. Autant de clients qui n’ont donc pas versé un seul centime pour manger dans son établissement.

La raison ? En fait, l’enseigne inaugure son second établissement. C’est dans ce cadre qu’une telle promotion a été mise en place. D’après le restaurateur, durant l’événement, il y aura diverses activités de prévues et un barbier viendra sur place pour chouchouter la clientèle.

Où et quand venir chercher son repas gratuitement ?

À noter que le premier établissement des deux frères est ouvert depuis le mois de mai 2021 seulement. Ce dernier est situé à la rue des Batignolles, dans le 17e arrondissement de Paris.

Pour ce qui est de cet autre restaurant qui propose des kebabs gratuits, voici le rendez-vous. L’événement a débuté dès midi, ce mercredi 14 septembre 2022. L’adresse : 8 rue de Clignancourt, dans le 18e arrondissement de Paris. Des kebabs gratuits avec quelques frites, ça vous dit ? En tout cas, il ne fait aucun doute qu’il faudra impérativement faire vite. L’offre pourrait ne pas durer dans le temps ! Hâtez-vous pour venir chercher vos kebabs gratuits, l’événement a déjà commencé !

0