Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Starbucks : un café au porc braisé prochainement proposé en édition limitée !

Publié par Mathilde le 24 Fév 2024 à 9:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Prochainement, un café latte en édition limitée va être proposé dans les Starbucks en Chine… Découvrez !

Publicité

>>>À lire aussi : Des pâtisseries de Cédric Grolet à 5€ dans Paris !

Un café étonnant proposé chez Starbucks

C’est à l’occasion du Nouvel An lunaire du 10 février dernier, que les Starbucks en Chine, ont décidé de permettre à ses clients de commémorer cet événement. Mais alors comment ? L’idée est simple : les consommateurs chinois peuvent commander un latte au porc braisé. C’est le média Huffington Post qui a relaté cette information. Proposée pour une durée limitée, ce café latte est préparé avec de la mousse de lait, un shot d’expresso ainsi qu’une sauce rougeâtre, donnant un goût de porc Dongpo à la boisson. Sachez d’ailleurs qu’un internaute a révélé les secrets de la restauration…vous allez être surpris !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

>>>À lire aussi : Un père et sa nouvelle compagne exécutés en Chine après avoir défenestré leurs enfants du 15e étage

De la poitrine de porc braisée en accompagnement

Vendu à 68 yuans (9,00 €) dans de nombreux Starbucks en Chine, ce café latte connaît un véritable succès. Non seulement il est composé d’ingrédients surprenants, mais en plus, il y est ajouté une petite brochette de poitrine de porc braisée sur le dessus. Pour rappel, le marché chinois est essentiel pour Starbucks, qui a ouvert pas moins de 785 boutiques sur le territoire en 2023. Au total, plus de 6 500 points de vente sont mis en place en Chine. En parallèle, découvrez l’histoire de cet internaute qui a expliqué avoir découvert une chose très étonnante dans sa dosette de café !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité
Starbucks actu
@ShanghaiEye – Twitter

Alors, tenté par cette boisson étonnante ? Qu’en pensez-vous ? En parallèle, sachez que l’entreprise a annoncé de gros changements pour ses établissements en France !

>>>À lire aussi : Un enfant de 3 ans coincé à l’intérieur d’une machine à pince

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.