Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Galleries

Koh-Lanta : Les internautes réagissent à l’émission dans des tweets hilarants

Publié par Gabrielle Nourry le 20 Avr 2022 à 15:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 19 avril, les téléspectateurs ont assisté au huitième épisode de Koh-Lanta. Cet épisode était particulièrement attendu par les fans puisqu’il s’agissait de la réunification. Les équipes rouge et jaune doivent s’affronter une ultime fois pour ensuite fusionner. Avant l’union, a lieu la rencontre des Ambassadeurs. Chaque équipe doit choisir un négociateur dans le camp adverse, qui ensuite désignera l’aventurier dont l’équipe souhaite se séparer.

Colin et Louana ont été désignés ambassadeurs mais ils n’ont pas réussi à se mettre d’accord sur le nom du candidat à éliminer. Les deux aventuriers ont choisi de s’en remettre au tirage au sort. Mais TF1 a coupé l’épisode de Koh-Lanta avant le résultat. Les internautes sont nombreux à avoir critiqué ce choix mais aussi les publicités qu’ils jugent trop nombreuses.

Outre ces critiques, les internautes sont revenus sur d’autres moments de l’émission. Ils ont notamment réagi au faux collier d’immunité de Setha dont le saut avait beaucoup amusé les téléspectateurs la semaine passée. Quelques semaines plus tôt, ce sont les pieds de Jean-Philippe qui avaient affolé la toile, mais depuis plusieurs heures c’est Fouzi qui est dans le viseur des internautes. Découvrez notre sélection de tweets hilarants :

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « Page suivante » pour découvrir plus de tweets !

0