Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Koh-Lanta : Le saut de cette candidate lors d’une épreuve a beaucoup amusé les internautes

Publié par Romane TARDY le 13 Avr 2022 à 10:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce 12 avril, Koh-Lanta, le totem maudit présentait le dernier épisode avant la réunification. Deux épreuves mythiques étaient au programme. Parmi elles, celle des poteries suspendues à casser. Si certains comme Colin ou François ont brillé, d’autres ne savaient pas vraiment s’y prendre. C’est le cas de Setha dont le saut a beaucoup amusé les internautes.

Koh-Lanta : une aventurière amuse les internautes

Loin des histoires de tricherie, Koh-Lanta, le totem maudit a proposé un nouvel épisode ce mardi. Le niveau était au rendez-vous. Lors de l’épreuve de confort, les jaunes et les rouges à 8 contre 8 se sont affrontés sur la mythique épreuve des poteries suspendues. L’objectif : nager jusqu’à une plateforme, prendre son élan et sauter tout en cassant une poterie suspendue à l’aide d’une masse.

François, candidat mis en examen pour homicide involontaire après l’aventure, et Colin se sont notamment illustré dans l’exercice en récupérant plusieurs bracelets qui se trouvaient à l’intérieur des objets. Yannick qui a fait une contre-performance a finalement montré à son équipe de quoi il était capable en détruisant la dernière et la plus éloignée des poteries jaunes. Il a donné la victoire aux Matingi qui ont pu ainsi profiter d’une soirée buffet dansant sur un bateau.

Toutefois, une autre candidate a marqué ce jeu. Si Alexandra est la seule femme à avoir cassé plusieurs poteries, Setha a amusé les téléspectateurs avec un saut pour le moins raté… Au lieu de s’élancer, la jeune femme a fait un plongeon, pas très gracieux, direct dans l’eau.

Toutefois, quand on écoute les commentaires de Denis Brogniart, ce saut serait aussi une technique pour faire gagner du temps à son équipe afin que les meilleurs puissent casser les poteries les plus éloignées.

N’empêche, elle aurait pu essayer et les internautes n’ont pas manqué de se moquer.

Un collier imaginaire qui dupe tout le monde

Si sur l’épreuve, elle s’est raté, Setha a su impressionner les internautes lors du conseil. En effet, depuis le début de l’aventure, toute l’équipe pense qu’elle a un collier d’immunité et disperse donc les votes. La jeune femme ne fait en réalité que bluffer et n’a jamais rien trouvé pour la protéger.

Grâce à cette technique, la jeune femme a été ex aequo avec Alexandra et a pu se sauver en tirant la boule blanche et donc rester dans son équipe. Les internautes l’ont félicité.

Ces vrais ou faux colliers d’immunité changent parfois toute l’aventure même si certains soupçonnent la production d’avantager certains candidats pour les trouver.

En tout cas, rendez-vous la semaine prochaine pour un nouvel épisode qui s’annonce déjà intense avec la réunification et donc les ambassadeurs.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0