Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Geek

Ce cadeau McDo déjà en rupture de stock

Publié par Céline le 25 Avr 2021 à 16:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Du 13 avril au 25 mai, l’ensemble des restaurants McDo de France font cadeau d’un paquet de quatre cartes Pokémon pour chaque menu Happy Meal acheté.

Ce cadeau McDo déjà en rupture de stock

Capture d’écran : pokegraph.com

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Vous avez également la possibilité de vous procurer ces cartes exclusives, floquées du logo Pikachu où ses petites joues rouges sont remplacées par les chiffres 2 et 5, pour un montant variant entre 2 et 2,50 € hors menu enfant. Un véritable événement pour les nombreux collectionneurs qui se sont très rapidement jetés sur l’offre. Quelques-uns d’entre-deux n’ont pas  hésité à acheter en nombre ces boosters, quitte à dépenser plusieurs centaines d’euros.

>>> À lire aussi : Elle essaie les nouveautés McDonalds et son verdict est sans appel !

Des stocks initialement prévus pour trois semaines n’ont duré que trois jours !

Par exemple, au McDonald’s de la gare de Rennes, il y a encore quelques cartes de disponibles, mais la direction a dû mettre très rapidement en place une limite de commande hors menu. Désormais vous ne pouvez plus acheter que deux paquets en dehors du Happy Meal.

Dans d’autres établissements, les employés ont été véritablement submergés de demandes. Certains stocks qui étaient initialement prévus pour trois semaines, n’ont duré que trois jours seulement. En région parisienne, même chose. Dès le premier jour, beaucoup de collectionneurs ont pris d’assaut les restaurants et ont pris des cartons entiers de cartes.

>>> À lire aussi : McDonalds invente la Frork, la fourchette-frite (vidéo) 

Des cartes se vendant jusqu’à trois fois plus cher

Actuellement, l’ensemble de ces restaurants attendent des réapprovisionnements. Mais ils pensent néanmoins être en mesure de contenter tous les fans avec ce cadeau McDo, et surtout les enfants. Il est important de savoir que les boosters encore fermés se revendent d’ores et déjà sur le marché de la collection jusqu’à trois fois leur prix initial.

>>> À lire aussi : Mcdonalds vous dit tout sur les ingrédients de votre burger !

0