Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Geek

Cette mise à jour de WhatsApp que tout le monde va adorer 

Publié par Mathilde le 24 Mai 2023 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Aujourd’hui, nous sommes nombreux à utiliser l’application What’s app. Cette mise à jour va sans doute vous faire plaisir !

Publicité

>>>À lire aussi : Découvrez la méthode pour découvrir qui se cache derrière un numéro inconnu !

La mise à jour de WhatsApp

Ce lundi 22 mai, l’application WhatsApp a connu une mise à jour qui va certainement faire plaisir à de nombreux utilisateurs de l’application. En effet, qui n’a jamais envoyé un message un peu trop rapidement ? Si nous pouvons d’ores et déjà le supprimer, dorénavant, nous pourrons le modifier. Pour utiliser cette nouvelle option, il suffit de maintenir votre doigt sur le message concerné et d’appuyer sur le bouton « modifier ». Attention tout de même, le destinataire sera averti que le message a été modifié et pourra accéder à l’historique des versions de celui-ci. Une nouveauté qui risque fort de faire quelques heureux !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité
application mise à jour What's app actu
@canva

>>>À lire aussi : Cette application permet dénoncer les infractions sur la route et de se faire de l’argent !

La modification des messages

Publicité

Pour rappel, l’application iMessage proposée par Apple a récemment introduit cette option dans son application. WhatsApp a ainsi décidé de se mettre à jour pour satisfaire tous ses utilisateurs. La modification d’un message est possible pendant quinze minutes, au-delà, vous n’aurez pas d’autre choix que de le supprimer. Une option qui a été lancée ce lundi 22 mai, mais qui pourrait mettre quelques semaines avant d’arriver en France.

Pour rappel, WhatsApp se place actuellement en première position des messageries instantanées avec pas moins de 2 milliards d’utilisateurs actifs par mois. Une information confirmée en janvier 2023.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Il faudra donc faire preuve d’un peu de patience, mais saviez-vous qu’une telle fonctionnalité allait faire son arrivée sur l’application WhatsApp ? En attendant, découvrez comment localiser un contact sans qu’il le sache !

Publicité

>>>À lire aussi : Cette nouvelle fonctionnalité WhatsApp va faire des heureux !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.