Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. High-Tech

Airpods 3 : voici à quoi pourraient ressembler les prochains écouteurs d’Apple

Publié par Manon CAPELLE le 22 Fév 2021 à 14:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis plusieurs mois, les rumeurs sont nombreuses et spéculent du prochain design des nouveaux écouteurs d’Apple. Alors, le site chinois 52audio a indiqué au grand public qu’il aurait obtenu une image volée des nouveaux Airpods 3.

apple airpods 3

>>> À lire aussi : Comment bien nettoyer ses airpods ? Ce Youtubeur donne la solution infaillible !

Une image volée des Airpods 3 partagée par le site chinois 52audio

Chaque fois qu’Apple prévient de la sortie d’un nouveau de ses produits, les rumeurs s’emballent à propos du design que prendra l’article. Cette année, c’est la sortie des Airpods 3 qui est attendue par le grand public.

Alors que la date de sortie approche, le site chinois 52audio a révélé avoir mis la main sur un véritable cliché des Airpods 3. Ce samedi, la photo a été partagée et permet de voir le design des prochains écouteurs. 

D’après les rumeurs, les tiges des Airpods Pro seraient plus courtes que celles des classiques. De plus, les écouteurs devaient adopter un format intra-auriculaire et seront livrés avec les embouts en silicone. Ainsi, ils devraient offrir une meilleure isolation que les précédentes générations.

>>> À lire aussi : Il s’endort avec ses AirPods sur les oreilles et un drame se produit ! Voilà pourquoi il ne faut JAMAIS dormir avec des écouteurs !

Une sortie prévue en mars 2021

D’après les informations du site 52audio, le boîtier des Airpods 3 serait plus petit que celui des précédents écouteurs. Ainsi, les coques seraient donc incompatibles. Il y a également les écouteurs qui seraient un peu plus petits. Ainsi, ils deviendraient les écouteurs les plus compacts d’Apple.

Aussi, il semblerait que la sortie des prochains écouteurs soit prévue pour le mois de mars 2021. Cela irait dans le même sens que les précédentes rumeurs.

Pourtant, le doute persiste. Une telle fuite est-elle fiable ? En 2019, seulement quelques semaines avant la présentation des Airpods, une image volée avait fait la Une de l’actualité. Finalement, le leaker avait vu juste et cette photo représentait bien les nouveaux écouteurs d’Apple.

>>> À lire aussi : Apple : le design des prochains AirPods 3 dévoilé ? (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER