Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. High-Tech

Un club de strip tease de Nice engage un robot pour son show de pole dance

Publié par Nicolas F le 07 Sep 2019 à 11:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Il existera une époque où les androïdes remplaceront les prostituées et où les robots deviendront des strip-teaseuses… Oh, mais attendez, nous y sommes déjà. Alors que les premiers hôtels de passes qui proposent des robots ont déjà ouvert, voici qu’une boite de strip tease niçoise propose dorénavant des shows réalisés par des robots. Regardez la vidéo de ce robot qui se trémousse autour d’une barre de pole dance.

> À lire aussi : Une strip teaseuse autorisée à faire son show… dans un lycée !

Un robot fera son show autour d’une barre de strip tease pendant un mois

La suite après cette publicité

Au SC-Club de Nice, un club de strip tease de la Côte d’Azur, les clients ont pu assister à un show sexy futuriste, ce vendredi. L’artiste britannique Giles Walker a voulu questionner et explorer les notions de voyeurisme, en proposant  un show réalisé par un robot. Cet androïde a des jambes de mannequin, porte des hauts talons, un torse d’homme et une caméra en guise de tête. Malgré son allure étrange, il imite à la perfection le déhanché d’une femme autour d’une barre de pole dance.

> À lire aussi : Samantha, une poupée sexuelle intelligente et robotisée a été abusée dans une foire en Autriche !

Un club de Nice invite un androïde à faire un strip tease aux côtés des danseuses

La suite après cette publicité

Ce show sera visible pendant un mois dans ce club de strip  tease de Nice. Le robot est accompagné sur scènes par 10 autres danseuses humaines. Selon l’artiste, cette performance artistique pose question sur « qui a le pouvoir entre le voyeur et la personne observée ». Le propriétaire du club se rend compte que certains clients risquent de trouver le robot sexy, bien que l’idée soit plutôt de « rendre un hommage » à la robotique et à l’intelligence artificielle. Une danseuse du club, interrogée par la presse, s’est voulue rassurante quant à son avenir dans le milieu. Selon elle, les robots ne sont pas près de remplacer les danseuses humaines.

> À lire aussi : Au beau milieu d’un spectacle de talents pour enfants débarque une danseuse de pole dance

Crédits : Reuters

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.