Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. High-Tech

Le casque d’Apple accusé de causer des infections aux oreilles ?

Publié par Mathilde le 23 Jan 2024 à 21:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En 2023, les AirPods Max signés Apple, ont atteint un pic de popularité. Mais si en réalité, ils étaient dangereux pour votre santé ?

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : iPhone 15 Pro Max : il utilise un câble USB-C bas de gamme, ça tourne au Désastre

L’utilisation des écouteurs Apple

La suite après cette vidéo

Les écouteurs de la marque Apple, tant appréciés, pourraient, en réalité, être dangereux pour votre santé. En effet, les AirPods Max sont des produits qui ont su séduire les consommateurs, notamment grâce à sa qualité de fabrication. Offrant un son inégalable, de nombreuses personnes ont décidé de les acheter. Mais voilà, certaines personnes affirment avoir eu, par la suite, des soucis aux oreilles. En parallèle, découvrez sans attendre cette technique qui vous permet de savoir qui se cache derrières les appels inconnus !

La suite après cette publicité
Apple soucis oreilles actu
@nypost

>>>À lire aussi : Les nostalgiques du Blackberry vont adorer cette coque pour iPhone

Des infections aux oreilles régulières !

La suite après cette publicité

L’auteure Sarah Stusek, basée en Virginie s’est en effet plainte de plusieurs symptômes au niveau de ses oreilles, après avoir utilisé fréquemment les écouteurs de la marque Apple. C’est à travers une vidéo sur TikTok qu’elle a affirmé souffrir depuis l’utilisation des AirPods. Au vu des commentaires laissés sous sa vidéo, elle n’est pas la seule à souffrir. Effectivement, de nombreux internautes ont affirmé avoir eu mal aux oreilles après l’utilisation de ces écouteurs, et certains ont même dû y renoncer… « oui ! j’ai vécu la même chose, c’est horrible, j’ai arrêté de les utiliser perso », « ah ouais, j’ai un ami à qui ça a fait pareil, des questions se posent… » a-t-on notamment pu lire.

@sarahshooots

♬ original sound – sarahshooots
La suite après cette publicité

Alors et vous, avez-vous déjà souffert après avoir utilisé des écouteurs Apple ? Donnez-nous votre avis ! En attendant, découvrez l’histoire de cette femme qui a survécu à un incident grâce à son Apple Watch !

>>>À lire aussi : Un iPhone tombe d’un avion et survit à une chute de 5000 mètres !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.