Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. High-Tech

Tinder : une nouvelle fonctionnalité qui va cartonner !

Publié par Jessy le 05 Mar 2022 à 12:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En ce temps troubles, il est important d’être aimé. Et pour cela, de nombreux utilisateurs s’inscrivent sur Tinder. Une façon de trouver l’amour, et de tchater avec de nombreux utilisateurs. Mais l’application met en place une nouvelle fonctionnalité qui permet de vous concentrer sur le caractère de vos prétendants : le Blind Date !

Tinder

>>> À lire aussi : Pourquoi certaines personnes fantasment-elles sur leurs patrons ?

Blind Date : la nouvelle fonctionnalité Tinder !

Le printemps approche et comme les oiseaux, on a besoin d’amour. Si les relations sociales sont parfois compliqué, il existe des applications et des sites de rencontres dédiés et efficaces. Tinder en est un bon exemple. L’application a d’ailleurs mis en place une fonctionnalité qui se concentre sur le caractère des utilisateurs : le Blind Date.

Cette nouveauté vous permet de « matcher autrement, grâce à une série de questions qui sortent de l’ordinaire » comme le rapportent les développeurs de Tinder. Lors de ce Blind Date, vous n’avez pas accès aux photos des autres utilisateurs. Pour tenter l’expérience, il suffit de vous rendre dans l’onglet explore de l’application. Selon les développeurs, cette nouvelle fonctionnalité a permis une augmentation de 40% des matchs.

tinder soldats russes ukraine

>>> À lire aussi : Sexo : Peut-on prendre plus de plaisir avec une stimulation du ventre ?

La beauté doit-elle toujours être votre priorité ?

Bien entendu, la fonctionnalité de plaira pas à tout le monde. Certaines personnes se réfèrent d’abord au physique pour matcher. Et Tinder est une nouvelle fois l’exemple parfait. En zwippant à droite ou à gauche, vous avez le pouvoir. Mais vous ne vous concentrez que sur le physique de la personne.

Avec le Blind Date, Tinder vous permet de repenser votre façon de trouver l’amour… Avec plus d’authenticité et de naturel. Cependant, le physique est, on ne va pas se mentir, un des critères de sélection. Même si les matchs augmentent, on ne sait pas si plus de couples se sont formés grâce au « Blind Date ».

>>> À lire aussi : Guerre en Ukraine : des soldats russes draguent l’ennemi sur Tinder

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0