Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Astrologie : Amour, travail… Que vous réserve l’automne ?

Publié par Gabrielle Nourry le 05 Oct 2023 à 10:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avec le récent passage de l’été à l’automne, vous vous demandez peut-être ce que vous réserve cette nouvelle saison. Le Tarot de Marseille a rendu ses prédictions pour chaque signe du zodiaque. On vous dévoile tout !

La suite après cette publicité

L’amour pourrait sonner à la porte du Bélier

C’est la carte des amoureux qui est apparue pour le Bélier. Représentant la dualité, cela signifie que vous serez certainement en plein doute durant cette saison. Vous serez sans doute confronté à des choix difficiles, mais inévitables. Alors que vous êtes le signe astrologique qui dort le moins, on vous conseille de vous reposer pour affronter l’automne. Cette carte peut également présager une relation naissante.

astrologie automne
La suite après cette publicité

Les natifs du Taureau doivent s’affirmer

Le tirage du Tarot a dévoilé la carte du jugement, qui signifie l’affirmation de soi. Vous devez trouver votre place durant l’automne 2023. Ne vous occupez pas des jugements des autres qui risquent de vous détourner de votre chemin.

À lire aussi : Sondage : 60 % des Français convaincus par la voyance ou l’astrologie 

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Un important changement prévu pour les Gémeaux

Les Gémeaux sont sous le signe de la carte de la Maison Dieu. Cette dernière symbolise le changement. Un changement majeur devrait se produire dans votre vie durant l’automne. Vous devez donc être prêt à vous adapter.

Des désirs inexploités chez le Cancer

La suite après cette publicité

La carte du bateleur est sortie pour le Cancer. Elle évoque des potentiels inexploités. Tout est à votre portée de main pour accomplir vos désirs. Vous devez arrêter de tergiverser et avoir confiance en vous pour réaliser vos projets.

Le Lion doit se concentrer sur lui-même

Pour le Lion, c’est la carte de l’ermite. Que signifie-t-elle ? Cette carte appelle à l’introspection et à la réflexion. Mettez à profit cette saison pour ralentir la cadence et vous recentrer sur vous-même. Un peu de solitude ne vous fera pas de mal.

La suite après cette publicité

Vierge, lâchez prise !

C’est la carte du pendu qui est apparue pour la Vierge. Elle symbolise l’impuissance, mais rassurez-vous, elle n’annonce rien de mauvais. Vous devez simplement lâcher prise afin de réduire le stress. Pensez à prendre les choses comme elles se présentent sans vous prendre la tête.

À lire aussi : Astrologie : Avec quel signe êtes-vous le plus compatible sous la couette ?

La suite après cette publicité

Pouvoir et stabilité pour la Balance

Le tirage a dévoilé la carte de l’empereur. Elle représente le pouvoir et la stabilité, l’automne sera donc l’occasion pour vous de poser des bases solides pour votre avenir. Cette saison sera sous le signe de la création et de la sûreté pour le futur.

Les natifs du Scorpion doivent faire face à une vérité

La suite après cette publicité

Le Scorpion est sous le digne de la justice. Une carte associée à la vérité qui va se manifester. Vous devez accepter une vérité dans votre vie. Mais vous devez par ailleurs chercher un équilibre dans votre quotidien, en pesant le pour et le contre. Par ailleurs, sachez que le Scorpion est le signe le moins apprécié du zodiaque.

Sagittaire, soyez sur vos gardes

La carte de la Lune est sortie pour le Sagittaire. Elle vous met en garde concernant une situation qui ne serait pas ce qu’elle paraît à première vue. Vous devez donc utiliser votre intuition et ne rien prendre pour acquis dans votre vie.

La suite après cette publicité

La chance se présente pour le Capricorne

Pour le Capricorne, c’est la carte de la roue de la fortune. Que signifie-t-elle ? La chance tourne pour vous durant l’automne. Durant cette saison, vous allez vivre un nouveau départ après une période difficile et douloureuse.

À lire aussi : Découvrez les quatre signes astrologiques les plus fidèles en amour

La suite après cette publicité

Le Verseau sous le signe de la créativité

C’est la carte de l’impératrice qui est apparue pour le Verseau. Elle correspond à la créativité et l’agitation intérieure. L’automne 2023 est le moment pour manifester ce qui bouillonne à l’intérieur de vous. Vous devez aller de l’avant !

Une période d’optimisme à venir pour les Poissons

La suite après cette publicité

Le tirage a dévoilé la carte de l’étoile. Elle partage un message d’optimisme. L’étoile représente la lumière dans l’obscurité, la chance va donc se présenter à vous. Si vous vous sentez perdu dans votre vie, cela devrait changer durant l’automne.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.