Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Astrologie : Avec quel signe êtes-vous le plus compatible sous la couette ?

Publié par Romane TARDY le 01 Juil 2023 à 22:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

En amour, nombreux sont ceux qui se réfèrent à l’astrologie et notamment en terme de compatibilité. L’un des critères qui peut ainsi jouer est l’osmose ou non sous la couette. En effet, certains signes s’entendraient mieux que d’autres au lit.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Découvrez les quatre signes astrologiques les plus fidèles en amour

Astrologie et sexualité

La sexualité est importante pour vous dans une relation. Alors, vous avez envie de vous référer à l’astrologie pour savoir qui serait le meilleur amant pour vous. Fougueux, inventif ou encore romantique, chacun son caractère sous la couette et votre propre signe peut déjà en dire long.

La suite après cette publicité

Si on vous avait déjà dévoilé quel serait le meilleur signe sous la couette, pour aller plus loin, il s’agit de penser en terme de compatibilité. Quels signes vont bien ensemble pour une partie de jambe en l’air ?

On vous donne la réponse pour chacun d’entre eux.

couple astrologie signe
La suite après cette publicité

À lire aussi : Astrologie : Quel signe astro est le pire ex de tous ?

Avec quel signe devriez-vous prendre du bon temps ?

Tout d’abord, nous avons les fougueux tels les Béliers. Niveau sexualité, ils sont ouverts d’esprits et aiment tester de nouvelles choses. La routine et le « sexe vanille » très peu pour eux. Ainsi, le Bélier prendra son pied avec un Lion ou un Gémeau par exemple.

La suite après cette publicité

En effet, ces deux signes sont des « bêtes de sexe » . Le Lion est en constante recherche de passion, mais il est parfois trop perfectionniste. Il est aussi compatible avec La Balance et le Poisson. Pour le Gémeau, il aime multiplier les expériences et recherche le plaisir extrême. Il pourra sûrement le trouver dans les bras d’un Verseau ou d’un Scorpion.

En même temps, le Scorpion est l’un des signes les plus sensuels. Il peut aussi être compatible avec le Cancer qui lui aussi aime exprimer sa sensualité. Néanmoins, la sensibilité du Poisson saura aussi émoustiller ce dernier.

Le Poisson, cet éternel émotif a besoin de se sentir en confiance avec son partenaire. Capacité qu’il trouvera aussi auprès d’un Taureau. Le Taureau, c’est une forte personnalité et un côté protecteur. Ce signe astrologique ne veut surtout pas s’ennuyer au lit et il fera tout pour. Il exultera avec la Balance notamment.

La suite après cette publicité

Cette amatrice de sensations fortes, la Balance a besoin de parties de jambes en l’air endiablées et innovantes. Elle pourra aussi trouver son compte avec le Sagittaire. Ce dernier aime plaire et surtout veut vivre des histoires passionnelles.

Le Verseau pourra donc lui apporter beaucoup. En effet, il fait partie des signes qui adorent pimenter sa vie sexuelle.

Enfin, il y a les tendres, les affectueux. La Vierge aura besoin d’un Taureau ou d’un Bélier à ses côtés. Quant au Capricorne, qui prend du temps pour donner sa confiance, il préférera l’esprit inventif du Poisson ou du Gémeau.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Astrologie : Quel est le signe du zodiaque qui dort le moins ?