Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Sexo : Quel est votre point fort au lit selon votre signe astrologique ?

Publié par Lou Tabarin le 21 Mai 2022 à 10:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans la personnalité comme au lit, il est possible de distinguer le signe astrologique d’une personne en un instant. Récemment, on vous a révélé quel signe astrologique faisait le mieux l’amour. Si le vôtre n’est pas désigné, pas de panique ! En réalité, tous comportent leur petit atout qui fait la différence au lit. Au final, chacun y trouve son compte.

Découvrez ci-dessous comment tirer profit de votre avantage et épater votre partenaire, ou quel signe viser selon vos préférences. Succès garanti !

Astro

Bélier : la rapidité

Si le bélier est associé au signe du feu, ce n’est pas pour rien. Il a tendance à prendre l’expression « tout feu tout flamme » au pied de la lettre. Au lit, attendez-vous à de la passion pure et dure.

Insatiable et torride, une personne bélier ne prend pas de pincettes et fonce jusqu’à l’orgasme. N’attendez donc pas du sexe vanille ou des préliminaires à rallonge !

Sagittaire : l’originalité

Autre signe du feu, le sagittaire est réputé pour sa franchise et sa forte personnalité. Au lit, il se transforme en véritable aventurier. Ne vous étonnez pas s’il vous propose de tenter le leapfrog ou d’autres positions farfelues.

Attention cependant au pire défaut du Sagittaire : l’infidélité. Il se lasse très vite lorsque la routine s’installe.

Cancer : l’affection

Les cancers sont de véritables sensibles. Le caractère nounours du cancer apporte de la douceur et du romantisme, qu’il s’agisse d’un coup d’un soir ou de l’amour de sa vie.

En revanche, il peut se monter un poil ennuyant, à cause de son manque d’innovation. Mais bon, des bisous et des câlins à foison, ça ne se refuse pas.

Lion : l’endurance

Comme l’animal qu’il représente, le lion est doté d’une force colossale au lit. Sportif, il peut tenir des heures sans se fatiguer et enchaîner les rounds. La personnalité narcissique du lion se fera ressentir.

Coûte que coûte, il veut prouver qu’il est le plus fort, le plus doué… le meilleur coup.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La page des signes astros (@moodastrologie)

Vierge : la perfection

Après la fougue, place au calme. Réputées pour être maniaques, les vierges sont soucieuses du moindre détail et font tout pour que le moment se déroule sous les meilleurs auspices.

Ainsi, il ne faut pas s’attendre à de grands exploits. En revanche, les apparences sont parfois trompeuses : si la personne vierge est en confiance, elle peut se transformer en bête au lit.

Taureau : la patience

Le taureau est un véritable épicurien. Il profite de la vie, mais préfère la stabilité aux coups d’un soir sans lendemain. Pour séduire son partenaire, c’est un fan absolu des préliminaires.

Il aime prendre tout son temps pour atteindre l’orgasme. « Lentement mais sûrement » comme on dit.

Balance : l’écoute

Après un rapport sexuel avec une personne balance, attendez-vous à un débriefing. Adepte de la communication, elle est en constante recherche la perfection. Il ne faut surtout pas prendre mal ses remarques.

Si elle vous corrige, c’est qu’elle vous aime bien et qu’elle souhaite réitérer cette expérience avec vous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Astrologie ♡ (@astrxtinity)

Capricorne: la surprise

Le calme du Capricorne charme toutes ses conquêtes, qui sont souvent surprises au moment de passer à l’acte. En effet, il peut se révéler d’un tempérament de feu lorsqu’il est excité.

Exit la méfiance, et place à un partenaire charmeur et qui ose tout. On dit même qu’il est endurant, et patient. Il cache bien son jeu…

Scorpion : la passion, puissance 1000

Avis aux adeptes de sexe pur et dur digne des scènes érotiques du film 365 jours : on a trouvé ce qu’il vous faut ! Avec le scorpion, tout est amplifié, et on ne s’ennuie jamais.

Avec une telle personnalité, ça promet de longues sessions, où tous les coups sont permis. Il n’hésitera d’ailleurs pas à proposer des positions originales ou des jeux de rôle pour pimenter la routine.

Verseau : l’aventure

Connu pour être égoïstes, on dit que les verseaux pensent plus à leur propre plaisir qu’à celui de leur partenaire. En réalité, il s’agit d’un signe qui déteste la routine et l’ennui.

Tout comme le scorpion, il n’a aucun tabou, et aime tenter de nouvelles techniques pour passer un moment inoubliable.

Gémeaux : l’originalité

En parlant de nouveauté sexuelle, voilà un signe qui en raffole ! Les Gémeaux ont tendance à aimer innover, quitte à faire passer la passion en second plan. Leurs parties de jambes en l’air ressemblent davantage à des cours d’initiation qu’à des échanges charnels.

Une chose est sûre : on ne s’ennuie jamais avec eux.

Poisson : le romantisme

Signe le plus romantique, le poisson est fleur bleue même au lit. Il se donne corps et âme et n’hésite pas à susurrer quelques mots doux langoureux à l’oreille de son partenaire.

Pour les personnes nées sous ce signe, la sensualité prime avant tout ! Pas question de parler d’endurance ou d’exploits sexuels… Ce qui importe, c’est l’amour !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0