Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Horoscope du jour (23 juin) : Découvrez ce qui vous attend aujourd’hui

Publié par Églantine le 23 Juin 2019 à 6:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chaque jour le Tribunal du Net vous annonce la couleur pour la journée à venir en vous donnant votre horoscope. Notre astrologue attitré a suivi une formation atypique et reconnue par les astres en personne (notamment Pluton c’est un vrai pote).

La suite après cette publicité

Horoscope du 23 juin

Hello les petits chats ! Repos ou fête, j’espère que vous avez bien profité de votre week-end. Si certains ont pu prendre du temps pour soi avec ses amis ou sa famille, d’autres ont certainement dû bien profiter de la Fête de la musique et du samedi soir (oui oui on vous voit la tête dans les toilettes). Mais attention vous pourriez être dans une situation encore moins confortable: réviser pour le bac ! Eh oui, les filières scientifiques et littéraires finissent les épreuves demain. Courage les amis, on est de tout coeur avec vous. Ce 23 juin, nous souhaitons une bonne fête à toutes les Audrey, alors amusez-vous les filles ! Allez, trêve de bavardages, c’est parti avec l’horoscope du jour !

La suite après cette publicité

Bélier : 

Vous partez dans quelques jours en vacances à la mer avec votre partenaire. Néanmoins vous venez de vous rendre compte que votre dernier maillot de bain en date possède un énorme trou au niveau de…oui voilà vous voyez. Mais ne paniquez pas, on a trouvé la pièce phare de cet été : ce maillot de bain ultra tendance. Allez portez-le, vous serez au top !

La suite après cette publicité

Taureau :

Vous avez toujours rêvé d’avoir votre ticket pour prendre le Poudlard Express et de prononcer « Wingardium leviosa » ? Alors aujourd’hui, on a décidé de réaliser ton rêve ! Faites ce quiz pour découvrir quel(le) sorcier(e) de Harry Potter êtes-vous !

La suite après cette publicité

Gémeaux :

La suite après cette publicité

Ce n’est pas votre jour de chance. Une semaine après que vos lunettes de vue se soient cassées et après une nouvelle paire, ces dernières s’abîment à nouveau. On vous conseille vraiment de prendre un abonnement chez Affleflou.

La suite après cette publicité

Cancer :

En allant chercher à midi votre salade au supermarché, vous repérez un incroyable beau gosse au rayon légumes : yeux bleus pétants, chevelure lumineuse, jean bien coupé et un sourire Colgate. Vous vous dites que cet homme est vraiment à croquer, tout comme vos bouts de concombre.

Lion : 

La suite après cette publicité

Deux jours après le début de l’été, vous vous rendez compte que vous n’avez même pas effectué votre ménage de printemps. On vous conseille de vous dépêcher puisque des puces avec des pénis géants envahissent les maisons en ce moment même.

Vierge : 

Bon dans deux mois pile c’est votre anniversaire et je crois que vos amis ont déjà dégoté le cadeau parfait pour vous: le robot cuiseur connect de Lidl ! Attention, un micro pourrait bien se cacher dedans.

La suite après cette publicité

Balance :

La suite après cette publicité

Vous venez d’apprendre qu’un nouveau stagiaire arrive dans votre équipe dans quelques jours. Ni une ni deux, vous le stalkez sur tous ses réseaux sociaux. Résultat: vous serez encore célibataire au mois de juillet.

Scorpion : 

Pour vous tout va pour le mieux : vous avez fini votre bac et vous vous rendez compte que vous ne verrez plus votre affreux professeur d’économie.

La suite après cette publicité

Sagittaire :

Grand fan des chats et des renards, vous avez appris qu’une nouvelle espèce avait été découverte en Corse : le chat-renard. Vous n’avez jamais été aussi heureux.

Capricorne : 

La suite après cette publicité

Votre week-end s’est résumé à Netflix & chill avec…bah avec personne en fait. Et vous avez bien raison, on n’est jamais mieux servi que par soi-même.

La suite après cette publicité

Verseau : 

Vous passez une excellente journée…à une chose près : vous venez de vous rendre compte que des poils apparaissaient dans votre dos. Jetez un oeil sur ce rasoir de dos.

Poisson :

La suite après cette publicité

Tout baigne comme toujours.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.