Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Pleine Lune du 5 février : Quelles conséquences selon votre signe astrologique ?

Publié par Fanny Jacob le 04 Fév 2023 à 16:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la nouvelle lune du 21 janvier éprouvante pour certains signes du zodiaque, la pleine lune du 5 février aura également un fort impact sur les signes. Certains pourraient même voir leur vie changer radicalement sur la période de cette pleine lune de Lion. Découvrez ce que vous réservent les astres, vous allez être certainement très surpris.

À lire aussi : Sexo : Quel est le meilleur signe astrologique sous la couette ?

Les signes du feu vont voir leur animal intérieur ressortir

L’astrologie est une science qui permet à de nombreuses personnes d’appréhender leur futur. Et même McDonald’s s’y est mis pour vous aiguiller vers les bons choix. Selon les astrologues, les astres sont un facteur important pour déterminer l’impact de l’environnement sur les signes astrologiques. Et notamment, les experts se penchent sur la lune, satellite naturel de la Terre qui a un impact direct sur la nature et sur nous. Les moments où la lune a le plus d’impact sur les êtres humains, c’est justement lorsqu’elle est soit nouvelle, soit pleine. En raison du changement de luminosité et de sa proximité avec la Terre, la lune nouvelle ou pleine implique des bonus ou des malus pour tous les signes astrologiques.

Dans le cas de la pleine lune du 5 février 2023, la lune entrera sous le signe du Lion, une condition qui aura pour effet de rendre la vie très difficile à certains signes. Notamment, les personnes nées sous le signe du Lion, justement, auront beaucoup de mal à vivre cette période. Les astrologues prédisent aux personnes Lion de nombreux dramas et une phase de doute au niveau personnel et relationnel. La pleine lune du 5 février pourrait même faire ressortir votre côté animal, agressif.

Le conseil des astrologues : Faites attention à vos paroles, tourner sept fois la langue dans sa bouche pourrait vous éviter des conséquences désastreuses. Les experts vous conseillent également de prendre soin de vous et de profiter d’un moment de pause mentale pour la pleine lune du 5 février. Les autres signes de feu (Bélier et Sagittaire) seront également dans cette situation. Par contre, sachez qu’au niveau de votre emploi ou des finances, tout va rouler pour les signes du feu.

horoscope pleine lune 5 fevrier (2)

À lire aussi : Astrologie : Ces signes vont trouver l’amour de leur vie en 2023

Pleine lune du 5 février 2023 : ces trois signes sont dans la tourmente

Trois autres signes astrologiques seront vulnérables pour la pleine lune du 5 février. Il s’agit notamment de Capricorne, pour lequel il y aura un moment de faiblesse sur cette période. Acharné au travail, fatigué, le Capricorne aura du mal à faire confiance et à se faire confiance. Le conseil des astrologues : n’oubliez pas que vous n’êtes pas seul. Parlez de vos doutes à votre entourage et ne gardez pas cela pour vous. Dites-vous également que ce n’est pas grave de ne pas être parfait, profitez de cette pleine lune pour relâcher la pression.

Le Taureau sera également dans la tourmente. De son côté, c’est la routine qui baissera son moral. Le Taureau se sentira davantage ennuyé, vide durant cette période. Il aura envie de renouveau, de bouger, de ressentir des choses. Pourquoi ? Cela fait longtemps que vous vous reposez sur vos lauriers et que vous n’êtes pas sorti de votre zone de confort. Le conseil des astrologues : brisez la routine, tout simplement !

Enfin, le Verseau sera aussi dans une mauvaise posture. Vous allez perdre des proches durant la période de la pleine lune du 5 février. Une situation sentimentale qui va fortement faire baisser votre estime de vous. Il est peut-être temps d’avoir une vraie conversation avec les personnes qui s’éloignent de vous ou avec celles avec qui vous êtes en désaccord. Le conseil des experts : Évitez les non-dits, c’est une nécessité !

Attention, nous vous rappelons que l’astrologie n’est pas une science exacte. Ces informations sont donc à prendre avec des pincettes.

À lire aussi : Difficultés financières ? Découvrez les signes astrologiques qui deviendront peut-être riches

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.