Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Science

Avoir un petit pénis vous ferait apprécier les voitures de sport, selon une étude

Publié par Mathilde le 11 Fév 2023 à 12:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Et si le fait d’avoir une grosse voiture de sport permettait aux hommes de compenser quelque chose ? Selon cette nouvelle étude, ça pourrait bel et bien être le cas…

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Après une expérience s*xuelle, il perd une partie de son pénis

Une grosse voiture de sport pour compenser avec la taille du pénis ?

La suite après cette vidéo

C’est une étude très sérieuse dont nous vous parlons aujourd’hui. En effet, selon des scientifiques britanniques, les hommes qui apprécient les grosses voitures de sport pourraient, en effet, compenser par rapport à la taille de leur pénis.

La suite après cette publicité
voiture de luxe compenser petit pénis sexe étude

@derneuemann – Pixabay

Rappelez-vous, fin 2022, Andrew Tate et Greta Thunberg se sont taclés sur les réseaux. Le premier a notamment nargué la seconde en expliquant qu’il avait pas moins de 33 voitures en sa possession. La réponse ne s’est pas fait attendre : «Envoie moi un email à petiteb*iteénergie@achètetoiunevie.com. ». Faisant sous entendre qu’il compensait la petite taille de son s*xe avec ses voitures, il se peut qu’elle ne soit pas très loin de la réalité….En effet, les chercheurs de l’University College de Londres ont étudié sur le sujet, qu’ils ont d’ailleurs nommé : « Petit pénis et voitures rapides : preuves de l’existence d’un lien psychologique ».

>>>À lire aussi : Pénis congelé, calvitie : les surprenantes révélations du Prince Harry

Le verdict de cette étude britannique

La suite après cette publicité

Ainsi, dans cette étude, qui se veut être très sérieuse, les chercheurs britanniques expliquent : « Le lien entre le fait de conduire une voiture de sport et d’avoir un petit pénis est un cliché très répandu, discuté par les universitaires, des analystes freudiens aux théoriciens de l’évolution. Pour la première fois, nous montrons qu’il repose sur une vérité psychologique : nous avons découvert que la manipulation expérimentale d’hommes, en particulier d’hommes âgés, pour leur faire croire qu’ils ont un petit pénis les incite à accroître leur désir de voitures de sport de luxe. »

Après avoir interrogé de multiples hommes à ce sujet, ils se sont rendu compte que les hommes qui pensaient avoir un petit pénis, notaient très bien les grosses voitures de sport.

Alors, vous êtes toujours attiré par les voitures de sport ? Mais en réalité, est-ce que la taille compte vraiment ?

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Un hôpital condamné pour avoir réalisé une ablation du pénis d’un patient

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.