Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pénis congelé, calvitie : les surprenantes révélations du Prince Harry

Publié par Elodie GD le 09 Jan 2023 à 22:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elles secouent la famille royale britannique. Attendues à compter du 10 janvier prochain, les mémoires du Prince Harry font déjà scandale. Dans la presse, des extraits de son ouvrage baptisé Le Suppléant fuitent, mettant une nouvelle fois les membres de la famille royale sous le feu des projecteurs.

>> A lire aussi : Meghan Markle et le prince Harry, des patrons tyranniques : ces employés qui « tremblaient » avant les réunions

Harry se livre sans tabous

Plus scandaleux les uns que les autres, les extraits du Suppléant font la Une de tous les médias. Dans son ouvrage, le prince Harry a décidé de se livrer sans langue de bois. Ainsi, il a exposé au monde ses vérités. Un événement qui intervient pas moins de quatre mois après le couronnement du roi Charles III. Parmi les anecdotes évoquées, une violente altercation qu’il aurait eu avec son frère, le prince William.

Au cours d’une discussion, ce dernier aurait qualifié Meghan de femme « difficile » et « impolie » . Le ton serait monté, les insultes auraient fusé et les deux hommes en seraient venus aux mains. « (William) m’a attrapé par le col, déchirant mon collier et m’a fait tomber par terre » , a écrit le duc de Sussex. « J’ai atterri sur la gamelle du chien, qui s’est brisée sous mon dos, les morceaux m’entaillant » , poursuit-il. Suite à cette altercation, il serait resté au sol, « hébété » avant de demander à son frère de s’en aller. Le prince William se serait excusé par la suite.

>> A lire aussi : « Nous avons en réalité cinq enfants » : le prince Harry fait des une intrigante révélation

Un petit souci de pénis gelé

Dans son ouvrage, il a également évoqué la disparition soudaine de sa mère, la princesse Diana. Il y raconte notamment qu’il a eu accès au dossier de son accident. « Je n’avais jamais osé penser que, comme les chiens enragés, ils s’étaient également repus de son corps sans défense » , écrit-il, encore très secoué par cette tragédie. « Je n’avais pas conscience, jusqu’à cet instant, que la dernière chose qu’avait vu Maman sur cette terre, c’était un flash d’appareil photo » . Un passage qui fait froid dans le dos.

S’il aborde des sujets sérieux, voire graves, le prince Harry traite aussi de sujets bien plus légers. On pense par exemple à l’anecdote de son pénis gelé. Un extrait que l’on peut retrouver à la page 6. Alors qu’il était âgé de 26 ans, le jeune prince se trouvait en Arctique pour une marche caritative de 300 km. Une marche dont certaines parties de son corps ne sont pas sorties indemnes. Surtout son pénis qui, selon ses dires, est resté gelé jusqu’au mariage de son frère et Kate Middleton.

Un frère qu’il continue de moquer gentiment tout au long de son livre. On pense aussi à la chute de cheveux de ce dernier qu’il qualifie « d’alarmante » et de « beaucoup plus avancée » que la sienne.

>> A lire aussi : « Il se laisse mener par le bout du nez » : Donald Trump tacle sévèrement Harry sur sa relation avec Meghan Markle (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0