Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

« On pense à tort que quelqu’un de ma taille a une b*te de cheval » : Sa femme le quitte car son p*nis est trop petit pour lui donner du plaisir

Publié par Elodie GD le 28 Jan 2023 à 9:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La taille de son p*nis a longtemps été un problème dans ses relations. Âgé de 39 ans, un homme a dû affronter de nombreuses déceptions amoureuses et un divorce. Il a raconté son histoire dans le journal belge Het Laatste Nieuws.

>> A lire aussi : Un homme attaque sa femme en justice pour l’avoir humilié en révélant sur Internet qu’il a un micropénis

Son microp*nis entraîne leur divorce

La taille d’un dé à coudre. C’est dans ces termes que, celui qui se fait appeler Arne, décrit son p*nis. « Au repos, il mesure environ 2 cm. En érection, il ne dépasse pas les 7 cm » , a-t-il expliqué dans les colonnes du journal. Pourtant, on ne le supposerait pas à première vue. Et pour cause : Arne mesure 1,90 mètre. Une taille qui lui a causé bien des soucis au moment de conclure. « On pense à tort que quelqu’un de ma taille a une b*te de cheval. Mais ce n’est pas comme ça » , reconnaît-il.

Au fil des années, il a enchaîné les échecs amoureux. Et si son microp*nis ne posait pas problème dans les premiers temps de la relation, il finissait toujours par en devenir un pour les femmes qu’il côtoyait.

À l’université, Arne a rencontré une femme avec qui il s’est même marié. Leur relation a duré quelques années. « Nous avions une bonne relation, du moins lors des premières années«  , se souvient-il. Pourtant, leur vie se*uelle n’a jamais été très active. « Elle m’a quitté après cinq ans de relation. Visiblement, mon p*nis était trop petit pour lui donner du plaisir » , continue Arne. Il a d’ailleurs fini par découvrir qu’elle le trompait avec d’autres hommes. Et ce, bien avant que leur mariage ne s’achève.

>> A lire aussi : Sexo : est-ce que la taille du p*nis compte vraiment ?

Une rencontre qui lui a changé la vie

Au lieu de le démoraliser, son divorce lui a donné une nouvelle impulsion. Surmontant le regard des autres, il a fini par accepter son microp*nis. Pour ce qui est des femmes, il a utilisé une nouvelle approche. « Par exemple, je plaisantais sur les statues grecques avec leurs petites saucisses, et je m’appelais Arne le Grec » , explique-t-il, amusé. Son changement d’état d’esprit lui a même permis de rencontrer une femme plus âgée qui lui a appris à s’y prendre différemment. « Grâce à elle, j’ai appris comment fonctionne le corps féminin » , a reconnu Arne.

Aujourd’hui, Arne affirme avoir rencontré celle qu’il considère comme la femme de sa vie. Ensemble, ils ont deux enfants. « Ils ont été conçus naturellement » , précise-t-il, « Nous passons de bons moments ensemble, y compris au lit. Il y a beaucoup d’ouverture et de confiance mutuelle. Nous connaissons parfaitement le corps de l’autre » . Une histoire qui, si elle a mal commencé, se termine très bien !

>> A lire aussi : Sa petite-amie le ridiculise sur la taille de son p*nis en le comparant à ses exs…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.