Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Blague du jour : Un homme est dans son lit avec le sexe dressé quand son fils débarque

Publié par Romane TARDY le 19 Avr 2023 à 21:39

Chaque jour, Le Tribunal du Net s’adresse aux petits marrants de la bande en leur racontant une petite boutade. Vous pouvez ressortir cette blague à vos amis qui sont parents.

La suite après cette publicité

Un homme est dans son lit, excité. Son sexe est dressé sous la couverture. Malheureusement, son fils débarque subitement et saute sur le lit. Il remarque la bosse et ne comprend pas. Il demande alors en pointant la bosse du doigt :

La vidéo du jour à ne pas manquer

– C’est quoi ça papa ?

À lire aussi

La suite après cette publicité

– Rien mais va voir ta mère pour lui dire que le chapiteau est dressé et que la représentation peut commencer.

A lire aussi : Blague du jour : un homme appelle son pénis Bidou…

Le fils, obéissant, descend voir sa mère puis remonte quelques minutes plus tard :

La suite après cette publicité

– Maman a dit que la représentation doit être annulée parce que le petit clown a le nez qui saigne. Le pauvre !

DÉCOUVREZ PLUS DE BLAGUES ICI

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *