Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Présidentielle 2022 : Les bulletins de vote les plus drôles découverts au dépouillement du second tour

Publié par Mia le 25 Avr 2022 à 17:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après les meilleurs tweets des internautes face au résultat, nous vous proposons de découvrir notre nouvelle sélection. Il s’agit des bulletins de vote les plus drôles retrouvés dans les urnes. Nous, on a adoré en tout cas !

Les bulletins de vote les plus drôles ce dimanche 24 avril 2022

Les bulletins de vote les plus drôles sont souvent les plus efficaces pour relever le moral des agents de mairie au dépouillement. Ce n’est, en effet, pas une tâche très agréable, il faut le dire. Mais, quand certains électeurs vous laissent des petits mots sur les bulletins, cela fait directement rire. Sur Twitter, de nombreux internautes nous ont justement partagé leurs meilleures trouvailles. Parmi elles, des bulletins avec de l’argent pour Valérie Pécresse ruinée, mais aussi des votes pour d’autres candidats, et même des chanteurs.

 

D’autres photos marrantes par rapport au passage aux urnes

Avouez, vous vous en doutiez qu’on retrouverait des bulletins de vote pour Jean-Luc Mélenchon. D’ailleurs, de multiples Français sont derrière lui. Ses partisans veulent absolument qu’il devienne premier ministre. Enfin, dommage pour le candidat LFI, ce combat n’était pas le sien. Et le vote de ce dimanche se disputait entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen. Pour le rassurer, voici également d’autres images très drôles publiées au moment du vote. Après les bulletins de vote les plus drôles, voici un petit best of des publications marrantes des internautes ce dimanche.

Vous avez aimé notre sélection des meilleurs tweets sur les bulletins de vote drôles ? N’hésitez donc pas à nous partager les vôtres sur les réseaux sociaux. Sinon, vous pouvez aussi nous envoyer vos publications les plus marrantes sur le thème de l’élection. L’histoire de faire rire un bon coup nos lecteurs et abonnés sur les réseaux.

0