Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cristina Cordula prête à avoir les cheveux longs ? Elle répond cash !

Publié par FJ le 26 Juil 2021 à 7:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cristina Cordula vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Instagram ce samedi 24 juillet 2021. L’animatrice emblématique des « Reines du Shopping » répond cash et de manière hilarante aux personnes qui veulent qu’elle se laisse pousser les cheveux…

Publicité
cristina cordula cheveux longs reponse cash

>>> À lire aussi : Cristina Cordula mal fagotée : son fashion faux pas choque les internautes !

Cristina Cordula, une animatrice emblématique

Cela fait plusieurs années maintenant que Cristina Cordula fait partie intégrante des animatrices de la chaîne M6. Elle s’est fait connaître du grand public il y a plusieurs années maintenant en commençant sa carrière en tant que mannequin.

Publicité

Originaire du Brésil, elle est venue à Paris lorsqu’elle était plus jeune et a défilé pour les plus grands à l’instar de Jean-Paul Gaultier. Mais elle a décidé de ne pas s’arrêter en si bon chemin.

Rapidement, la chaîne M6 la repère et décide d’en faire la spécialiste de la mode. Elle anime au départ l’émission « Nouveau look pour une nouvelle vie » dans laquelle elle aide les gens à se transformer totalement.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : Cristina Cordula : Charla Carter (Incroyables Transformations), sa dangereuse concurrente ?

Publicité

Bientôt les cheveux longs ? Sa réponse cash !

Et depuis 10 ans maintenant, elle est à la tête de l’émission « Les Reines du Shopping ». Un programme qui met en compétition cinq jeunes femmes qui doivent trouver la meilleure tenue sur le même thème avec un temps et un budget imposé. Cristina Cordula vient donc donner quelques conseils mode et également beauté aux candidates.

Mais si aujourd’hui elle fait parler d’elle, c’est pour une toute autre raison. Ce samedi 24 juillet, Cristina Cordula a posté une nouvelle photo hilarante sur son compte Instagram. La Brésilienne répond de manière cash à tous ceux qui lui demandent de se laisser pousser les cheveux. Sur la vidéo, on voit Cristina Cordula courir à fond sur le plateau des « Reines du Shopping » afin d’éviter cette question qu’elle déteste !

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

Publicité

>>> À lire aussi : Cristina Cordula : qui est Fréderic Cassin, son mari avec qui elle fête ses 4 ans de mariage ?

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN