Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Deux employées de McDonald’s dansent dans les cuisines (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 12 Nov 2022 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si vous vous demandiez pourquoi votre commande met toujours très longtemps à être préparée chez McDonald’s, on a peut-être la réponse… La vidéo du compte TikTok d’un des restaurants de l’enseigne est devenue virale. Comme vous pouvez le voir, les employés sont très occupés.

Publicité

À lire aussi : McDonald’s : une nouveauté va ravir les amateurs de fromage ! (vidéo)

Que font les employés de McDonald’s en cuisine ?

Publicité

Une vidéo d’un compte TikTok d’un restaurant McDonald’s a été visionnée plus de 24 millions de fois ! On sait désormais ce que font les employés des fast-foods alors que l’on attend avec impatience notre commande. Sur la vidéo, on peut voir deux jeunes femmes en tenue de travail se mettre à danser dans les cuisines. Un homme, qui semble être leur manager, les rejoint pour la fin de la danse.

mcdo danse

Les internautes sont nombreux à avoir réagi dans les commentaires. « Donc pendant qu’on attend au drive, ils font ça ? » ou encore « Voilà pourquoi notre commande prend autant de temps » peut-on lire parmi les réactions. McDonald’s a répondu aux remarques en précisant que les deux employées avaient été autorisées à faire ce TikTok durant leur service. D’ailleurs, si l’on regarde bien la vidéo, il semble que la scène se déroule à la fermeture du restaurant.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

A lire aussi : McDonald’s : voici la meilleure façon de réchauffer vos aliments

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.