Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

McDonald’s : une nouveauté va ravir les amateurs de fromage ! (vidéo)

Publié par Gabrielle le 10 Nov 2022 à 7:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

McDonald’s est probablement le fast-food le plus populaire au monde. Mais si vous commandez régulièrement, vous en avez peut-être marre de toujours prendre la même chose. Bonne nouvelle, la chaîne de restauration a lancé une nouveauté qui devrait vous plaire. Découvrez sa fabrication dans la vidéo ci-dessous :

 

À lire aussi : McDonald’s : voici la meilleure façon de réchauffer vos aliments

McDonald’s lance le McQuesadilla en édition limitée

Les habitués de McDonald’s vont être contents, l’enseigne a annoncé une nouveauté dans tous les restaurants de France. Il s’agit du McQuesadilla, un sandwich inspiré d’un célèbre plat que l’on retrouve au Mexique et dans l’Amérique centrale.

Le compte TikTok du McDonald’s situé aux Abrets a partagé la recette de cette nouveauté. C’est une tortilla aux saveurs Tex Mex, composée de quatre tranches de cheddar, des oignons frits, de la salade, des poivrons jaunes et rouges grillés, une sauce aux épices mexicaines et enfin du fromage râpé.

Le McQuesadilla est ensuite plié puis toasté pour faire fondre la généreuse couche de fromage. Vous pouvez commander cette tortilla seule ou en menu BestOf et Maxi Best Of selon votre faim.

À lire aussi : McDonald’s : les produits de Noël sont arrivés dans les restaurants

Une nouveauté qui divise les internautes

Parallèlement au lancement de ce produit. McDonald’s propose également un jeu gratuit avec de nombreux cadeaux à gagner. Pour participer, vous n’aurez qu’à scanner le QR code disponible dans les restaurants. Vous aurez peut-être la chance de gagner un transat, des coussins ou une enceinte nomade.

Dès sa sortie, de nombreux amateurs de McDonald’s se sont empressés de tester ce nouveau sandwich. Si certains le trouvent succulent, d’autres ne sont pas convaincus. Plusieurs internautes s’attendaient à un burger hivernal avec des fromages montagnards comme de la raclette par exemple.

Il ne vous reste plus qu’à vous faire votre propre avis ! Attention, si vous voulez tester cette nouveauté, il ne faut pas traîner. Disponible depuis le 8 novembre, il sera en vente jusqu’au 19 décembre.

À lire aussi : Vous en avez rêvé, McDo l’a fait : un Happy Meal pour les adultes arrive chez McDonald’s

0