Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une gardienne de prison incarcérée pour avoir couché avec un détenu devant 11 autres prisonniers

Publié par Nicolas F le 11 Juil 2021 à 10:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tina Gonzalez, 26 ans, travaillait depuis 4 ans dans un établissement pénitentiaire lorsqu’elle a été accusée d’avoir eu une relation sexuelle avec un détenu. L’enquête révélera qu’elle avait des rapports avec ce prisonnier en public. Elle a été condamnée à une peine de prison.

>>> À lire aussi : Une détenue porte plainte pour avoir accouché seule dans sa cellule (vidéo) 

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Une employée de prison entretient des relations sexuelles avec un détenu

Tina Gonzalez avait été engagée en 2016 à la prison du comté de Fresno, en Californie. En mai 2020, elle a été sanctionnée par un renvoi disciplinaire. À présent, c’est à la justice de régler son cas. L’ancienne gardienne de prison a été balancée par un détenu, qui a dévoilé à la direction de l’établissement pénitentiaire le comportement qu’elle avait avec l’un d’entre eux. Tina avait des relations sexuelles avec un détenu et en aurait profité pour faire rentrer des objets comme un téléphone et des lames de rasoir dans la prison.

>>> À lire aussi : Aussitôt sorti de prison, un homme enlève et agresse sexuellement une fillette de 4 ans

Elle aurait eu des rapports sexuels devant 11 autres détenus

L’enquête révèle que pour simplifier les rapports sexuels dans des lieux où il pouvait y avoir du passage, l’employée carcérale avait découpé un trou dans son uniforme à l’entrejambe. L’assistant du shérif du comté s’est montré outré par le comportement de l’employée, lorsqu’il a été invité à donner sa version à son procès. « C’est quelque chose que seul un esprit pervers peut inventer », a-t-il déclaré à la barre. « Elle a prêté un serment qu’elle a trahi et a mis en danger ses collègues. Elle n’a montré aucun remords. Elle a continué à avoir des discussions explicites avec ce détenu et se vantait des crimes qu’elle avait commis ». Son avocat a plaidé en faisant comprendre au juge que le détenu était consentant et qu’elle traversait une période difficile au moment des faits, alors qu’elle était en instance de divorce. Elle a été condamnée à deux ans de probation et sept mois de prison.

>>> À lire aussi : « Il voulait une fellation de la part d’Arthur Noyer » un ancien codétenu témoigne contre Nordahl Lelandais

gardienne de prison envoyée en prison après avoir fait l'amour avec un détenu
Crédits : Fresno County Sheriff’s Office
0