Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Il y a vraiment des fous dans le métro (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 16 Nov 2022 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans les transports en commun, on assiste souvent à des scènes et des comportements surréalistes. Personnes bruyantes, animaux étranges ou objets improbables, les utilisateurs du métro observent au quotidien des moments étranges, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité
 

À lire aussi : Ils animent le métro avec une drôle de danse sous les yeux étonnés des voyageurs (vidéo)

Le métro regorge de scènes surréalistes

Dans le métro, on tombe parfois sur des situations improbables. Vous avez peut-être déjà été témoin d’une scène surréaliste dans les rames. Le célèbre compte Instagram « Les Gens Dans Le Métro » publie les moments les plus absurdes, grâce aux images et vidéos envoyées par les internautes.

La suite après cette publicité

Styles vestimentaires particuliers, usagers en train de danser ou de chanter, on trouve de tout dans le métro. L’une des situations les plus agaçantes est sûrement de se trouver à côté d’une personne qui téléphone en parlant très fort. À Paris, les usagers ont assisté à une rupture en direct. Un homme a été quitté par sa copine alors qu’il était dans le métro. Cette situation ne ferait plaisir à personne, mais l’individu a une réaction quelque peu excessive comme vous pouvez le voir dans la vidéo.

gens métro

Les voyageurs parisiens ont aussi pu rencontrer un lézard avec sa maîtresse, mais aussi d’étranges accoutrements : clown, lapin, Dark Vador, ainsi que des déguisements difficiles à définir…

La suite après cette publicité

A lire aussi : Ses parents n’ont pas le temps de rentrer dans le métro… Un enfant panique en se retrouvant seule dans la rame (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.