Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Une vidéo de Léon Thébault en train de sniffer de la poudre blanche fait le tour de la toile : les internautes se moquent du candidat dans des tweets hilarants !

Publié par Lauryn Bikile le 08 Juin 2022 à 15:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est la vidéo qui a énormément fait parler ces dernières heures, à savoir, celle de Léon Thébault en train de sniffer de la poudre blanche. Ce jeune homme âgé de 21 ans, qui on le rappelle, est candidat Nupes (Nouvelle Union populaire écologique et sociale) aux élections législatives dans la 1ère circonscription de l’Aveyron, s’est retrouvé au cœur de toutes les discussions !

De fait, ce dimanche 5 juin 2022, Damien Rieu, ancien leader du mouvement extrême droite Génération, a pris un malin plaisir à partager cette vidéo sur la toile. Ce dernier a donc interpellé le principal concerné pour lui demander s’il s’agissait bien de lui sur la vidéo, ce à quoi Léon Thébault a répondu par l’affirmatif. Néanmoins, le candidat s’est défendu en déclarant qu’en réalité, « il ne s’agissait pas de drogue mais d’un doliprane écrasé » .

Ainsi, amusés par la réponse du jeune homme, les internautes se sont rués sur Twitter pour y réagir dans des tweets plus hilarants les uns que les autres. En voici 20 que le Tribunal du Net vous a sélectionné.

 

 

Votre article continue en page 2. Cliquez sur Page suivante pour découvrir les autres tweets.

0