Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Une maman s’agace après qu’un patron demande un CV à son fils de 14 ans pour un stage. Elle fait le buzz !

Publié par Celine Spectra le 22 Oct 2022 à 16:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que certaines mères protègent leur progéniture en leur rasant leur monosourcil… Florence Corbet, maman d’un jeune adolescent de 14 ans, s’est agacée après qu’un patron a demandé à son fils de fournir un CV afin d’étudier sa candidature à un stage de 3e.

>> À lire aussi : Cet homme cache un détail sur son CV. Les offres d’emploi tombent du ciel !

Il demande à un enfant de 14 ans un CV

Alors que Michel Cymes a inséré un objet dans le cercueil de sa mère afin qu’elle puisse le joindre. Ce mardi 18 octobre 2022, une résidente de Joué-lès-Tours a créé un CV pour son fils de 14 ans, en recherche de stage, qu’elle a pris le temps de partager sur sa page LinkedIn.

« Mon fils est passionné par la programmation et il a commencé à démarcher des entreprises du coin pour faire un stage. Il est en 3e, mais deux entreprises lui ont demandé un CV !  »

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Une demande particulière lorsque l’on se rappelle qu’un collégien n’a logiquement aucune expérience.

« À cet âge-là, les ados n’ont rien d’autre à dire que la pratique d’un instrument ou d’un sport. Certains n’ont même pas ça. Je trouve cela discriminant. »

cv maman

>> À lire aussi : Laura Smet : Ce petit mensonge dans son CV qui lui a permis de lancer sa carrière (vidéo)

« Naissance des premières dents en 2009 »

Et pendant qu’une jeune maman a eu un choc en pensant attendre des jumeaux et en découvrant l’impensable… Florence Corbet a, quant à elle, souhaité se prendre au jeu du CV. Mais à sa façon… Et comme elle le confie, tout a commencé lorsque son fils lui a dit qu’il allait indiquer qu’il avait obtenu sa première étoile.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Dès lors, elle avait son fil conducteur et a indiqué la date des « premières dents » en mars 2009. Mais aussi l’« apprentissage de la marche » en novembre de la même année. Ainsi que beaucoup d’autres détails. Le tout avec l’objectif important de noter de « devenir un adulte sympa qui évoluera dans un monde pas trop con ».

>> À lire aussi : Un chômeur envoie ses CV par lettres et non par mail. Il se fait radier de Pôle Emploi

Source : Huffing Ton Post