Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Une maman s’agace après qu’un patron demande un CV à son fils de 14 ans pour un stage. Elle fait le buzz !

Publié par Celine Spectra le 22 Oct 2022 à 16:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Alors que certaines mères protègent leur progéniture en leur rasant leur monosourcil… Florence Corbet, maman d’un jeune adolescent de 14 ans, s’est agacée après qu’un patron a demandé à son fils de fournir un CV afin d’étudier sa candidature à un stage de 3e.

>> À lire aussi : Cet homme cache un détail sur son CV. Les offres d’emploi tombent du ciel !

Il demande à un enfant de 14 ans un CV

Alors que Michel Cymes a inséré un objet dans le cercueil de sa mère afin qu’elle puisse le joindre. Ce mardi 18 octobre 2022, une résidente de Joué-lès-Tours a créé un CV pour son fils de 14 ans, en recherche de stage, qu’elle a pris le temps de partager sur sa page LinkedIn.

« Mon fils est passionné par la programmation et il a commencé à démarcher des entreprises du coin pour faire un stage. Il est en 3e, mais deux entreprises lui ont demandé un CV !  »

Une demande particulière lorsque l’on se rappelle qu’un collégien n’a logiquement aucune expérience.

« À cet âge-là, les ados n’ont rien d’autre à dire que la pratique d’un instrument ou d’un sport. Certains n’ont même pas ça. Je trouve cela discriminant. »

cv maman

>> À lire aussi : Laura Smet : Ce petit mensonge dans son CV qui lui a permis de lancer sa carrière (vidéo)

« Naissance des premières dents en 2009 »

Et pendant qu’une jeune maman a eu un choc en pensant attendre des jumeaux et en découvrant l’impensable… Florence Corbet a, quant à elle, souhaité se prendre au jeu du CV. Mais à sa façon… Et comme elle le confie, tout a commencé lorsque son fils lui a dit qu’il allait indiquer qu’il avait obtenu sa première étoile.

Dès lors, elle avait son fil conducteur et a indiqué la date des « premières dents » en mars 2009. Mais aussi l’« apprentissage de la marche » en novembre de la même année. Ainsi que beaucoup d’autres détails. Le tout avec l’objectif important de noter de « devenir un adulte sympa qui évoluera dans un monde pas trop con ».

>> À lire aussi : Un chômeur envoie ses CV par lettres et non par mail. Il se fait radier de Pôle Emploi

Source : Huffing Ton Post

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.