Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Mariés au premier regard : Eddy dort avec la « chipolata à l’air », les internautes sont choqués (vidéo)

Publié par Mia le 26 Avr 2022 à 12:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans Mariés au premier regard (M6), il y a parfois des couples dont l’idylle est évidente. Et de temps en temps, le coup de foudre n’est clairement pas rendez-vous. Mais dans le cas du couple Eddy / Jennifer, nous sommes certains que ça va coller entre eux. De bons vivants tous les deux, qui aiment rire et sortir mais qui ont été déçus en amour. Ils ont également un autre point commun : le sexe. Pour les deux futurs mariés qui ne se connaissent pas encore, c’est un essentiel dans une relation de couple.

Et Eddy ne s’en cache pas. Il avoue même que les choses pourraient déraper dès le premier soir. Très franc, il est d’ailleurs le premier candidat de Mariés au premier regard à dire clairement qu’il dort avec « la chipolata à l’air » . Ça promet. Nous vous laissons découvrir ça, en vidéo.

Mariés au premier regard : « J’ai l’habitude de dormir la chipolata à l’air »

Voilà un autre couple qui a du chien et qui devrait matcher à merveille. À l’image des nouveaux mariés, Bruno et Alicia, qui ont fait fondre les spectateurs, Eddy et Jennifer semblent sur la bonne voie. Tous les deux ont vécu des trahisons amoureuses, mais ont bien rebondi. Ils aspirent aujourd’hui à de la stabilité en relation, mais surtout, à beaucoup de rires à deux. D’après les experts, le futur couple serait d’ailleurs compatible à 81 %. Une statistique basée sur leurs façons de voir la vie, assez similaires.

Les deux sont de grands amoureux dans l’âme, mais ont également un attrait très prononcé pour les parties de jambes en l’air. Un aspect très important pour Eddy, comme pour Jennifer, dans un couple. Les deux ont d’ailleurs avoué être prêts à sauter le pas dès le premier soir, après le mariage dans l’émission. Même si Jennifer pense se réserver à plus tard, par peur d’être de nouveau trahi.

Par ailleurs, Eddy, doté d’un sacré franc-parler, s’est d’ailleurs posé une question existentielle sur cette première nuit de noces. Doit-il porter ou non de caleçon pour dormir avec sa future femme qu’il ne connait pas ? Il faut dire que ce dernier a avoué, dans Mariés au premier regard, avoir « l’habitude de dormir la chipolata à l’air » . Une révélation qui a fait beaucoup rire les internautes.

« Le beauf de la saison » : Les internautes choqués par le vocabulaire d’Eddy

Finalement, Eddy se sera résigné à porter un slip pour la nuit de noces. Un détail technique pour ne pas brusquer sa future femme le premier soir. Mais, même s’il a changé d’avis, Eddy a quand même bien fait rire les spectateurs. Surtout qu’il avait tout de même suggéré qu’il porterait une chaussette sur la « chipolata » , en premier lieu.

Des mots plutôt crus qui ont fait réagir les internautes au quart de tour. Non pas pour le lyncher, comme pour Caroline, mais pour souligner un vocabulaire un peu trop osé pour la télévision. Heureusement, certains ont également joué le jeu et se sont révélé plus beaufs encore que le candidat.

Abonnez vous à la Newsletter TDN