Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Elle arrive au McDrive à pieds et se fait sévèrement refouler avant même de prononcer un mot (Vidéo)

Publié par Quentin le 07 Avr 2021 à 18:20

« Venez comme vous êtes » ou presque… Alors qu’elles avaient une petite fringale, ces deux jeunes femmes se sont rendues dans le McDonald’s le plus proche. En arrivant au McDrive à pieds, elles ont été sévèrement refoulées sans avoir eu le temps de prononcer le moindre mot. On a ri !

Refoulées du McDrive à pieds…

Voulant se procurer un bon cheeseburger, ces deux jeunes femmes ne s’attendaient probablement pas à recevoir un tel accueil. En effet, lorsqu’elles sont arrivées à la borne de commande du McDrive à pieds, l’employée du McDonald’s a immédiatement rejeté les deux amies d’une manière assez… stricte. « Absolument pas, je ne peux pas prendre votre commande. Absolument pas !« , a-t-elle dit, avant que les deux femmes ne se mettent à éclater de rire. Bon, en tout cas, c’était bien tenté.

La vidéo de ce moment hilarant a été partagée sur le réseau social TikTok et a été visionnée plus de 65.000 fois. De nombreux internautes ont été très étonnés par la réponse « sévère » et immédiate de cette employée.

>>> A lire aussi : Cette employée de McDo fait une révélation hallucinante sur les commandes au Drive

McDonald’s, souvent le théâtre de scènes étonnantes

On entend régulièrement des choses à peine croyables qui se déroulent chez McDonald’s, et plus particulièrement au McDrive. Par exemple, en août dernier, ce n’est rien d’autre qu’une longue file de cavaliers et cavalières qui a été aperçue au drive de La Roche-sur-Yon. Autre scène insolite en Belgique, où une famille a trouvé un moyen incroyable de passer incognito (ou pas) au McDrive. En effet,  cette dernière a passé commande à bord d’une voiture… en carton. Et devinez quoi ? Leur commande a été servie.

>>> A lire aussi : Il imite Jeff Tuche au Drive du McDo et c’est hilarant ! (vidéo)